Je reçois des carrés au lieu d'émoji
Fermé
Nminaj
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
27 oct. 2014 à 14:21
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 27 oct. 2014 à 14:29
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 27 oct. 2014 à 14:29
Bonjour , j'ai un problème , alors j'ai un ami qui possède un Wiko et quand il m'envoit un smiley je ne le voit pas , il apparait sous forme de carré blanc. ( Je possède un Nokia Lumia 625) Est ce que vous connaissait une application pour régler mon problème ? J'ai déjà essayé Handcent et cela ne marche pas.. :/
A voir également:
- Emoji carré vide signification
- Coeur vide emoji ✓ - Forum Réseaux sociaux
- (Y) emoji ✓ - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signification de (y) - Forum Réseaux sociaux
- Emoji point d'interrogation dans un carré signification ✓ - Forum Samsung
1 réponse
BouaniDa
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
258
27 oct. 2014 à 14:29
27 oct. 2014 à 14:29
Bonjour
Un téléphone ne lit que les emos qui sont intégré au système, si tu ne reçoit pas les emos, c'est que la personne utilise une application pour t'envoyé des SMS, comme GO SMS PRO par exemple.
Ou sinon les emos intégré au son téléphone, ne sont pas les même que tu a, et donc tu reçoit des careaux dans ses deux cas.
Renseigne toi, si c'est le cas d'abord ..
__
Un téléphone ne lit que les emos qui sont intégré au système, si tu ne reçoit pas les emos, c'est que la personne utilise une application pour t'envoyé des SMS, comme GO SMS PRO par exemple.
Ou sinon les emos intégré au son téléphone, ne sont pas les même que tu a, et donc tu reçoit des careaux dans ses deux cas.
Renseigne toi, si c'est le cas d'abord ..
__