J'arrive pas a connecter mon usb

Fermé
nkia n8.00 - 18 oct. 2014 à 12:41
 geercov - 26 oct. 2014 à 23:02
quand je place mon cable usb ne sa fiche rien sur mon portable
A voir également:

4 réponses

-Nougatine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
18 oct. 2014 à 15:51
Vérifie que tu as le câble officiel de Nokia car les autres ne marcheront pas,j'ai eu le même problème.
0
salut , quelleblague, moi j'ai le cable d'origine mais il se connecte 1 seconde et se deconnecte la seconde d'apres sanss arret , d'ou ma demande de transfert mulitiple par bluetooth vu que le bluetooth fonctionne
0
-Nougatine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
21 oct. 2014 à 23:43
Le câble marche-t-il sur d'autres Nokia ?
Connecte ton câble à un autre Nokia et si sa marche c'est ton récepteur batterie qui ne marche pas.
Si sa ne marche pas c'est le câble qui est mort.

Nougatine.
0
bonjour nougatine, j'ai essaye avec d'autres cables nokia qui fonctionnent sur d'autres appareil sans succes; le pc pretend quil fqut reparetr le disue f 'memoire de masse) mais ensuite dit qu'il ne peut pas j'a pourtant installé le cd nokia d'origine, cable d'origine; le blootooth fonctionne et j'aimerai savoir si on peut telecharger plusieurs photos à la fois car 700 photos une à une ce sera trop long, je n'ai plus de carte sim et il 'ya pas de carte memoire amovible sur laquelle je purrai tout copier... merci
0
bonjour, j'ajoute quele nokia reconnait le calbe puidquil me demande de choisit pc suite ou transfert quand je le connecte, c'est ua pc (cela fait 4 pc sur lequles ca ne marche pas qu'est ce que le recpeteur batterie ? le nokia se charge bien avec sa batterie d'origine
0