Code de sécurité
nazarova
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Quand j'ai acheter mon nouveau smartphone NOKIA C6-01 j'ai installé l'ancienne puce et j'ai fait ok pour le numéro approuvé mais je ne me souvient plus si j'ai mis un code de sécurité ou non, ça fait deux ans. Maintenant je veux installer une autre puce mais le téléphone se bloque et le logiciel de sécurité F-Secure me demande un code de sécurité que je ne connait pas. Je ne sais pas quoi faire.
Merci à tous.
Quand j'ai acheter mon nouveau smartphone NOKIA C6-01 j'ai installé l'ancienne puce et j'ai fait ok pour le numéro approuvé mais je ne me souvient plus si j'ai mis un code de sécurité ou non, ça fait deux ans. Maintenant je veux installer une autre puce mais le téléphone se bloque et le logiciel de sécurité F-Secure me demande un code de sécurité que je ne connait pas. Je ne sais pas quoi faire.
Merci à tous.
A voir également:
- Code de sécurité
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24438933-comment-debloque-le-code-de-securite-nokia-c3 . Cdlt