Télècharger avec Nokia Lumia 520

Luilemeilleur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter mon nokia lumia il y a 2 mois, et j aimerait télécharger des applications dessus.
Mais je rencontre un problème, lorsque je veut télécharger une application, je vais dans "STORE", je cherche l'application que je veut télécharger, quand je l'ai trouver je clique sur "installer" en bas a gauche, et a partir de là, il me demande de me connecter a un compte microsoft, sauf que l'adresse qui s'affiche n'est pas bonne, comment fait on pour la modifier ??? comment peut on telecharger ?? car quand je vais sur le site microsoft il me disent que mon adresse est invalide ....
Par ailleur il me dit de me rendre dans ma famille a partir d'un ordinateur mais comment fait'on pour configurer tous ca ???

J'espere que vous comprendrez mon p'tit francais et merci d avance pour vos réponse

A bientot
A voir également:

1 réponse

RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour, moi aussi ayant un nokia lumia j'ai du faire tout ces manip.
tout d'abord il faut que tu mette ton adresse mail du compte microsoft donc pour la changer tu va dans:
-Tout les paramètres
- émail + comptes
a partir d'ici tu pourra changer ton adresse mail.
Ensuite il faut que l'un de tes parents crée une adresse émail (nécessaire que si tu est mineur), ou si ils en on déjà une il faut qu'il se connecte sur le site de windows phone (https://www.microsoft.com/en-us/windows/windows-10-mobile-upgrade et une foi dessus il vont dans la catégorie ma famille qui se trouve en haut a droite après il click sur ajouter un compte et ils suivent toutes les étapes voila en espérant t'avoir aider .
0