Nokia 6600 Slide

Fermé
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 9 janv. 2009 à 18:27
 aider moi - 26 janv. 2010 à 15:43
Bonjour,

Je suis en possession d'un Nokia 6600 Slide et je ne sais pas comment mettre des photos et de la musique dessus que je possède sur mon ordinateur (je veux faire le transfert de données du PC au mobile) ???

Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement
A voir également:

9 réponses

Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
9 janv. 2009 à 18:42
Bonsoir,

J'ai oublié de dire que j'ai le câble et tous les pilotes sont installés sur mon PC.

J'ai enregistré sur mon PC mes contacts de mon ancien mobile pour les intégrer dans le nouveau et cela ne marche pas que ce soit sous l'extension csv, xls et txt (aucune ne fonctionne) !!!

Voilà où est mon problème...

Merci. Cordialement
3
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 20:25
Pour les données, il faut activer l'option "stockage de données" pour que ton portable soit utilisé par le PC comme une unité de stockage. C'est dans "paramètres", "connectivité", "câble USB" puis "stockage de données".
Ensuite, dans "synchronisation et sauvegarde", tu pourras sélectionner une restauration de sauvegarde pour récupérer le fichier contacts.
2
svp aider moi mon portable nokia 6600 slide a l'écrant cassé mais je narive pas a trouver 1 cite internet pour trouvé un nouvelle écran pour remplacer le cassé merci
2
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:29
Bonsoir,

Il faut un câble pour relier le PC au téléphone ou, plus simple et pratique, un dongle Bluetooth.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
11 janv. 2009 à 17:50
Bonsoir,

A aucun moment quand j'ouvre Nokia PC Suite, je ne vois apparaître "Stockage de données" mais je vois "Stockage d'images" et dans paramètres ; je ne vois pas "connectivité", "câble USB" puis "stockage de données".

Quand je fais synchroniser, il me propose différents choix mais aucun ne correspond à ce que je veux car les contacts de mon ancien téléphone portable sont sur le bureau de mon PC (format csv) alors la synchronisation ne peut se faire car je ne suis pas sur Outlook !!!

Quand j'essaie de faire glisser le ficher des contacts (format csv) sur mon nouveau portable cela ne fonctionne pas et en plus il affiche un message d'erreur (que je n'ai pas le temps de lire) et après il ferme l'application Nokia PC Suite.

Voilà ; je ne sais pas quoi faire....
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:04
OK, je pensais que tu n'avais pas le logiciel. Dans ce cas, toujours dans "paramètres", "connectivité", "câble USB" (sur le téléphone bien sûr), as-tu bien sélectionné l'option "PC Suite" ?
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
13 janv. 2009 à 11:48
Bonjour,

Je suis allée dans "paramètres", "connectivité", "câble USB" (sur le téléphone bien sûr) et j'ai bien sélectionné l'option "PC Suite" ? Mais cela ne fonctionne toujours pas ; je ne peux pas transférer mes contacts que j'ai enregistré sur mon PC sur mon téléphone portable !!!

Merci. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:38
Alors là, c'est vraiment bizarre... as-tu un message d'erreur, que ce soit sur le PC ou le téléphone portable ?
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
13 janv. 2009 à 19:39
Bonsoir,

Aucun message d'erreur n'apparaît que ce soit sur le PC ou sur le portable.

Comme vous dîtes c'est vraiment bizarre...

Merci. Cordialement
0