NOKIA E65
NOKIA_MAN
-
shoot111 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shoot111 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai bien lu tous les post sur le RESET / Réinitialisation du Nokia E65 , jai bien tout essayé plusieurs fois avec et sans carte SIM, mais YA RIEN QUI MARCHE !!!!
Pour rappel mon téléphone s'allume - très difficilement sur batterie même chargée à bloc et + facilement quand il est sur secteur. Sur secteur même qu'il fait ça en boucle : "il s'allume - message d'erreur - il s'éteint - il se rallume - .... etc "
Il reste figé sur une page écran qui dit : impossible d'allumer le téléphone - Contacter votre revendeur
A u démarrage y amême plus l'animation ni la music "des deux mains qui se serrent la main "
Jai fait les manipulation "touche ON/OFF + touche 3 + touche # ( + avec ou sans la touche vert "appel" )
Ya rien qui fait ???????????
Pour info jai acheté ce tél neuf en février 2008 (garanti juste 1 an )
ALORS A L'AIDE !!!! svp
U R G E N T
Merci
Jai bien lu tous les post sur le RESET / Réinitialisation du Nokia E65 , jai bien tout essayé plusieurs fois avec et sans carte SIM, mais YA RIEN QUI MARCHE !!!!
Pour rappel mon téléphone s'allume - très difficilement sur batterie même chargée à bloc et + facilement quand il est sur secteur. Sur secteur même qu'il fait ça en boucle : "il s'allume - message d'erreur - il s'éteint - il se rallume - .... etc "
Il reste figé sur une page écran qui dit : impossible d'allumer le téléphone - Contacter votre revendeur
A u démarrage y amême plus l'animation ni la music "des deux mains qui se serrent la main "
Jai fait les manipulation "touche ON/OFF + touche 3 + touche # ( + avec ou sans la touche vert "appel" )
Ya rien qui fait ???????????
Pour info jai acheté ce tél neuf en février 2008 (garanti juste 1 an )
ALORS A L'AIDE !!!! svp
U R G E N T
Merci
A voir également:
- NOKIA E65
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
Jai bien que qq1 m'avait trouvé une solution quand jai vu que javais une réponse !!!
Et NONNNNNNNNNNNN
Allez aidez moi jattends vos solutions (autres que le revendeur, fabricant,....)
Genre une série de code à taper
1 RAZ mémoire total
Merci d'avance