Télécharger musique ordi -> nokia

LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour transférer de la musique de mon ordinateur sur mon Nokia 5530 XpressMusic ?

A+
A voir également:

8 réponses

LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

tout est connecter. Mais j'aimerais savoir Où aller pour transférer la musique sur mon gsm et comment?
1
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu as un câble reliant ton pc à ton portable, fourni avec ton téléphone normalement.
1
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut',
Tu peux utiliser un cable USB =D
0
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Beh voilà tu relies ta machine à ton portable et tu ouvre le dossier =D
0

Oui mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Et en plus, Il n'y a que des "importer" ou "visioner" photo ou vidéo.
0

En attendant, moi je suis toujours bloqué. Alors si quelqu'un d'autre pourrais m'aider ???
0

Beh normalement tu peux ouvrir ton portable par le poste de travail, et choisir le dossier
0