Problème de téléchargement avc nokia pc suite

Damien50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila lorsque je me connecte sur internet via nokia pc suite (j'ai un nokia N85 (bouygues) qui marche très bien avec windows 7) et que je veut par exemple télécharger un logiciel plus grand que 5mo eh bien c'est impossible de l'installer (la connexion internet ou l'installation du logiciel s'interromp).
Mais si je me connecte sur internet toujours via nokia pc suite mais avec une carte sim orange, le téléchargement d'un loiciel est impossible si il est plus grand de 10mo.
Donc ce que je voudrais savoir c'est comment pouvoir télécharger un logiciel plus grand que 5 ou 10mo via nokia pc suite avec mon portable.

Merci d'avance pour votre aide.

Si vous n'avez pas compris quelque chose dites le moi.
A voir également:

2 réponses

marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonsoir, tu ne pourra télécharger plus car "Internet" Portable est Internet mais peu fréquenté et donc pas beaucoup de ressource au niveau des opérateur de téléphones. Donc il limite ;)
0
Damien50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok eh bien merci de m'avoir répondu !
0
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Pas de quoi
0