Problème avec la réparation de mon NOKIA N95

Fermé
steph080284 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 10:22
 MichMich - 24 janv. 2010 à 23:37
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec la réparation de mon NOKIA N95 chez SFR :
Il y a 2 mois, j'ai ramené mon NOKIA N95 dans ma boutique SFR car l'écran était cassé, les HP HS, et les pattes de la glissière cassés aussi... Quand j'ai souscrit mon abonnement en août 2008 avc l'achat du NOKIA, j'ai également souscrit l'ssurance casse/vol (pour la modique somme de 40€/trimestre...).
Le conseiller m'a donc dit qu'il l'envoyait en réparation avec accord de cette assurance. Plus d'1mois après, je le récupère en magasin, sois-disant réparé... Sauf qu'il est revenu encore plus destroye que quand je leur avait envoyé... Seul l'écran était réparé, mais le reste était tout cassé et encore pire, je ne pouvais même pas l'allumer, le bouton "on" marchait dans le vide...
Je leur ramène donc une nouvelle fois le lendemain, ils s'excusent de n'avoir pas vérifié l'état du téléphone avant de me le rendre et me disent qu'ils le renvoit une nouvelle fois à l'assurance en demandant un remplacement par un téléphone neuf... Sauf que là ça fait + 1mois 1/2 qu'il est partit et toujours pas revenu... Je n'arrête pas de les appeler pour leur demander où ça en est et leur dernière version c'est qu'apparemment l'assurance n'avait plus de N95 en stock et qu'il fallait attendre qu'ils en recoivent pour pouvoir en récupérer un...
Mes questions sont les suivantes :
1. pourquoi ils ne peuvent pas me donner directement un N95 qu'ils ont en stock dans leur boutique au lieu d'attendre encore et encore que l'assurance leur en renvoit ?
2. je suis tellement dégoutée par cet opérateur que j'ai vraiment envie de partir ailleurs, est ce que c'est un motif de résiliation le fait que j'ai souscrit un forfait 3G Illymitic et que ça fait 2 mois que je ne peux m'en servir (ils m'ont bien prêté un portable mais super simple, pas possibilité mms, internet, visio...alors que mon forfait est fait pour utiliser ttes ces fonctions en illimité...

Merci pour votre réponse !!!!!
A voir également:

2 réponses

Tas les boules hein
2
tres pertinent et intelligent comme réponse ça!!!!imbecile
0
C'est la grande spécialité des assurances pour téléphone mobile. Pour ma part, la réparation de mon vieux samsung avait duré 3 moi et retour à la maison pété de chez pété (pire qu'avant).

Comme je suis adhérent à une asso de défense des consommateurs, j'ai pu récupérer quelques compensations mineures, mais une seule vraie solution : NE PAS SOUSCRIRE CES ASSURANCES BIDON (une assurance privée peut assurer pour moins cher et mieux) et également NE PAS ACHETER DE TELEPHONE TROP CHER A REPARER....

Sur ces paroles, bon courage
0