Nokia 5800 musique
anticonformiste
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mobile nokia 5800 et j'ai transféré de la musique à partir de mon pc vers le mobile avec ovi suite. le soucie c'est que ne trouve pas les musique en question sur mon mobile dans la partie "musique" "lecteur audio" "tous les morceaux". pourtant lorsque j'ai parcouru les fichiers et dossiers du mobile avec le pc, par câble usb, je les voie.
je les trouve dans "carte mémoire" "sound" "drag1".
ou se trouve ce fichier sur le nokia, j'arrive pas à le trouver?
merci.
j'ai un mobile nokia 5800 et j'ai transféré de la musique à partir de mon pc vers le mobile avec ovi suite. le soucie c'est que ne trouve pas les musique en question sur mon mobile dans la partie "musique" "lecteur audio" "tous les morceaux". pourtant lorsque j'ai parcouru les fichiers et dossiers du mobile avec le pc, par câble usb, je les voie.
je les trouve dans "carte mémoire" "sound" "drag1".
ou se trouve ce fichier sur le nokia, j'arrive pas à le trouver?
merci.
A voir également:
- Nokia 5800 musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide