Pb d'affichage sur Nokia N95 (8Go)

Romilly27 -  
 thesniper7 -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon Nokia N95 8Go:
Depuis qq jours, je ne peux plus visualiser quoi que ce soit sur l'écran.
Le phénomène se présente sous différentes formes, dont voici les différents effets:
L'écran est "coupé en 2" dans le sens vertical. La partie droite est grisée, la gauche est inutilisable car les qq caractères qui s'affichent, le sont en inversé (je dois utiliser un miroir pour pouvoir lire).
L'écran clignote alors qu'il est inactif
Il passe totalement en mode inversé (miroir) quand je ferme le slide...

Mon N95 se comporte un peu comme s'il avait un virus...
J'ai tenté à plusieurs repriseS le réinit *#7370# ... et pensais que cela avait réglé le pb, mais les disfonctionnements reviennent au bout de qq minutes...

Est-ce que qq'un a rencontré ce genre de problème ?
Des suggestions ???

Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:

4 réponses

teve

change ton afficheur il est fele 150e chez sfr 33 chez ebay (king gsm maubeuge) ils te fournissent le kit notice tournevis torx soit méticuleux c'est facile à faire 10mn steve
1
thesniper7

Bonjour tout le monde, J'ai exactement le meme problème, est-ce que quelqu'un a une idée ?

MERci a vous !
1
samy0713

salut j'ai éxactement le meme probleme sur mon N96 vous avez trouvé une solution? merci
0
::

J'ai le même portable et je n'ai jamais eu ce genre de problème mais la meilleur des solutions est d'aller dans une boutique de ton opérateur et de faire changer ton portable tout simplement, tu en aura un tout neuf!!
0
thesniper7

Problème réglé, fallati changer la nappe entre l'ecran et la carte mère, plsu communément appelé Tresse ici en Algérie ! moi je l'ai eu pour 20 euros toujours en Algérie, ca doit etre moins cher en France! et puis quitte a ouvrir le téléphone, mieux vaut changer l'ecran !

Cordialement.
0