Problème nokia 5530 XpressMusic.
LEnumero1
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
blacknes Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blacknes Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5530 XpressMusic : j'ai fait 2 vidéo pour un total de 3 min( précisément) et 3 photos. Puis, quand j'ai voulu refaire une photo ou une vidéo, il marquais : "Mémoire du téléphone plaine. Suprimez des données.", j'apuie sur "ok" et rien ne se passe. J'ai supprimé les photo et il m'a remis la même chose. Comment faire pour pouvoir a nouveau refaire des photos et des vidéo
Aidez-moi svppppppppppp.
Aidez-moi svppppppppppp.
A voir également:
- Problème nokia 5530 XpressMusic.
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
3 réponses
slt a toi
j ai le même problème que toi mais moi c avec les photos. et je me demandais si entre temps tu as déjà réussi à résoudre ton problème. ça serai gentil de me dire l astuce
j ai le même problème que toi mais moi c avec les photos. et je me demandais si entre temps tu as déjà réussi à résoudre ton problème. ça serai gentil de me dire l astuce
l'orseque tu fini de prendre ta photo ou ton film il sufit de l'enregistre dans la carte SD et non pas sur la memoire du telephone!!