TV gratuite sur nokia Ayoubwac - Dernière réponse le 12 mars 2011 2 réponses Bonjour, Pouvez vous me donner un logiciel de Tv gratuite sur mon nokia 5800 et sans internet 3g+ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir A part passer par le wi-fi, je ne vois pas omment faire d'autre. Vois avec l'application de ton opérateur. Réponse 2 / 2 Ayoubwac Auteur Mais une tv sans internet ni 3G+ ni Wi-Fi zoulou33 Contributeur si rien de 3G ni internet ni wi-fi c'est impossible. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir A part passer par le wi-fi, je ne vois pas omment faire d'autre. Vois avec l'application de ton opérateur.
Réponse 2 / 2 Ayoubwac Auteur Mais une tv sans internet ni 3G+ ni Wi-Fi zoulou33 Contributeur si rien de 3G ni internet ni wi-fi c'est impossible.