Gps du nokia n8 ou htc desire

aladin47 -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila , j ai appris que le nokia n8 avait un gps gratuit... c pour cela que je suis tenté de le prendre.
ma question est celle ci: existe t il un gps gratuit pour le htc desire ?

sinon aidez moi a choisir en me donnant des elements essentielsqui qui me feront pencher vers l un ou l autre.

ps: j ai consulté les sites techniques pour les caracteristiques mais c du chinois pour moi.

merci d avance

cordialement

A voir également:

5 réponses

aladin47

je veux juste savoir si il y a une aapli gratuite gps sur android.

merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonsoir,

Tu signales ce message comme résolu.
Il serait appréciable que tu donnes la réponse que tu as trouvé afin qu'elle puisse servir éventuellement à d'autres utilisateurs rencontrant le même problème que toi à l'avenir.

Merci.
0
aladin47

je marque le message comme resolu car personne n y repond depuis le temps.
donc pour ne pas embouteiller le forum , j annule ma question.....
mais je regrette je n ai pas de reponse.
cordialement
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Donc elle n'est pas résolue.
Ce n'est pas grave, elle peut rester sur le forum sans réponse.
Si un jour tu l'as, reviens nous le dire, ça peut servir ;-).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aladin47

en fait , j ai choisi le nokia n8 et donc aucune info sur le htc ; mais si j apprends quelque chose , je reviendrai le signaler.
cordialement
0

Pas de souci, merci.
Bonne continuation.
0