Pb contacts sur Nokia affiche mémoire pleine

ELEnE Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ELEnE Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Nokia 7230. Il s'est éteint hier faute de batterie. Je l'ai rechargé et il a perdu tous les contacts. A la limite, ce n'est pas trop grave, je vais essayer de les retrouver.
Le problème est que je ne peux plus enregistrer de nouveau contact.

Quand j'essaie d'enregistrer un nouveau contact, il affiche "mémoire cible pleine".
Quand je vais à menu > répertoire > autre > paramètres > état mémoire, la mémoire du téléphone et de la carte SIM sont affichées vides !

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment débloquer pour enregistrer de nouveaux des contacts ?
Et accessoirement, y a t-t-il un moyen de récupérer les contacts ?
A voir également:

1 réponse

ELEnE Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je précise que tout n'a pas l'air d'être perdu puisque dans la liste des appels envoyés, certains apparaissent avec le n° mais d'autres affichent le nom. Ce nom était enregistré dans le répertoire perdu... peut-être tout n'est pas perdu, seulement caché. Mais où ?
12