Perdu des raccourcis sur mon nokia 5530?

Fermé
aurelie689 - 13 déc. 2009 à 15:45
 merexb - 14 mars 2011 à 09:29
Bonjour,
j'ai installé un thème pour mon portable que j'ai trouvé sur OVI store (boutique d'appli des nokia). Seulement après avoir mis ce thème puis remis un thème déjà préinstallé de mon portable je me suis rendue compte que la barre des raccourcis sur la page d'accueil n'apparait plus. Dans la configuration des thèmes, de l'écran d'accueil j'ai tout essayé, rien ne marche. C'est comme si cette fonction d'affichage des raccoucis sur la page d'accueil avait été supprimée... J'ai même réinitialisé la config de mon portable et pas de changement.
Savez vous comment régler mon pb? Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 5
25 déc. 2009 à 21:49
essaye ca: parametre/perso/ecran d'acceuil/ecran d'acceuil/ et la tu coche raccourci
0
Ayant eu le même problème je l'ai résolu en faisant un hard reset:
cad le code *#7370#

ayant perdu le raccourci du clavier numérique j'ai appuyé sur décroché (touche verte) + touche rouge + touche caméra en bas sur le coté droit du téléphone ceci afin de pouvoir taper le code ci-dessus.

Ps: je n'ai rien perdu (programmes, photos,..) je n'ai eu juste que les configurations des raccourcis et contacts à recherger de la sim.

Bonne chance te bon nouvel an.
0
longitude335 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 22:34
super l'actuce !!!
0
MERCI mille fois :/ c'etait pas gagné
0
merciiiiiii !
0