Nokia 6680 la mémoire est pleine

Fermé
touf61 - 31 oct. 2007 à 15:01
 orangina - 6 mars 2011 à 21:10
Bonjour,

j'ai un nokia 6680 et dés que je me sers du bluetooth il me dit que la mémoire est pleine j'ai une carte mémoire de 512 et j'ai fait de la place je n'ai aucun jeux ni photo ni video meme quand j'essaie de telecharger par bluetooth une chanson il me marque memoire pleine je n'y comprend rien si qq peut m'aider ce serait sympa
A voir également:

6 réponses

le conseiller
30 juil. 2008 à 22:50
il faut qe tu va dans les messages vous faite option, paramétre, autre ensuite modifier
10
j'ai eu le problème et j'ai trouvé la solution :
installe nokia pc suite (gratuit, à télécharger sur le net) sur ton pc pour installer x-plore dans ton téléphone (gratuit, à télécharger sur le net)
ensuite tu rentre dedans et tu trouve un fichier caché à la racine du c: du portable "_HttpUploader.log", c'est un fichier de log qui grandit en permanence. il faut le supprimer de temps en temps car sinon il te bouffe toute la place. l'explorer inclus dans le nokia ne permet pas de voir ce fichier.
voila ton pbl résolu ! en plus tu peux tout voir sur ton c: mais attention à ne pas supprimer des fichiers utiles !
0
r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
31 oct. 2007 à 15:14
c est la memoire de ton telephone qui doit etre pleine
-1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
31 oct. 2007 à 15:25
Bonjour

regarde dans menu/ connectivité/ bluetooth si tu peux paramétrer vers où envoyer les données (mémoire tél ou carte mémoire)

ensuite elle fait quelle taille ta chanson?
tél 10Mo intégrée
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
il faut tout simplement mettre la memoir de les msg en carte memoir est laisser la memoir du telephone vide
jai le meme telephone est jai pas se bleme alors vide la memoir de ton telephone est deplace tout a la carte memoir
bonne chance
-1
je veux de laide
27 mars 2008 à 19:53
jai nokia 6680 jia formater ma carte memoire apres qunds je veux ouvrir lappareil photo la galerie ou qunds je ressois des msgs il me disent que votre memoire est pleine meme si jutilise la carte memoire qui a 512mb
-1