Nokia ovi suite impossible à installer ?

Fermé
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - Modifié par supermamix le 6/04/2011 à 15:08
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 7 avril 2011 à 05:22
Bonjour,

Je viens de recevoir le Nokia X3-02. Suivant les recommandations de la notice mode d'emploi, je vais télécharger Nokia Ovi Suite pour pouvoir transférer des fichiers (surtout des sonneries du pc sur le nokia, et des photos du nokia sur le pc).

L'application Nokia_Ovi_Suite_webinstaller_ALL s'enregistre normalement, mais au moment de l'exécuter, après un petit moment, j'ai ce message :

The installer has insufficient privileges to access this directory : C:\program files\PC Connectivity Solution. The installation cannot continue. Log on as an administrator or contact your system administrator.

Dans la mesure où je suis seule utilisatrice de ce pc là, comment me loguer comme administrateur ?

EDIT : je tourne sous XP SP3 (ce qui nous enquiquine puisque le lecteur dvd ne reconnait pas le cdrom du gps... mais c'est une autre histoire)

Merci de votre aide,
A voir également:

1 réponse

supermamix Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 4
Modifié par supermamix le 7/04/2011 à 05:23
Bonjour,

J'ai trouvé seule la solution.

Je vous la donne, ça peut servir à d'autres.

Supposant qu'une clef déjà présente devait créer un conflit, j'ai fait démarrer > exécuter > regedit > F3 nokia etc.....

Après nettoyage du registre, nokia ovi suite a bien voulu s'installer.
0