Nokia e63 : comment faire le tiret du 8 _ cornelia93 - Dernière réponse le 3 avr. 2011 3 réponses Bonjour, Je viens d'acheter le nokia e63 mais je n'arrive pas à faire le tiret du 8 (c'est a dire _ ). Est ce que l'un d'entre vous connais la solution à ce problème?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 moiliu j'ai exactement le meme probleme dégouté Réponse 2 / 3 reggio Bonjour, je rencontre le meme probleme que toi as-tu trouvé une solution ? Réponse 3 / 3 Junha En dessous de la touche "entré" vous avez une touche "Chr" vous cliquez deçu et vous avez tous les symboles Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Junha En dessous de la touche "entré" vous avez une touche "Chr" vous cliquez deçu et vous avez tous les symboles