Nokia 2730 Classic limolimo - Dernière réponse le 13 avr. 2011 2 réponses Bonjour, bonjour , à tous ceux qui ont le nokia 2730 bonjour je souhaite acheter ce nokia mais je voulais des avis d'utilisateur surtout sur son autonomie . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait et merci d'avance cordialement limolimo -- que faire sans INTERNET Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 transat Contributeur Bonsoir 7230 ou2730 ? limolimo Auteur 2730 Réponse 2 / 2 Wiggum19 C'est un modele qui commence a dater. Dans la mesure ou ce telephone est denue de toute fonctions gourmande en autonomie, celle ci reste raisonnable. limolimo Auteur combien de jours à peut prêt Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Wiggum19 C'est un modele qui commence a dater. Dans la mesure ou ce telephone est denue de toute fonctions gourmande en autonomie, celle ci reste raisonnable. limolimo Auteur combien de jours à peut prêt