J'ai un problème de résau, sur Nokia c6 00

Fermé
Moignonx - 5 mars 2011 à 20:08
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 2 avril 2011 à 19:36
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nokia c6-00, et je n'arrive à installer aucune adresse email, la seule que j'ai réussi a installer, l'officiel (je suis chez ) ne fonctionne pas, aucun message reçu ni envoyé! je me suis donc attardé sur la configuration de l'adresse avec les serveurs "entrant et sortant" j'ai mis ce qu'il fallait, mais rien n'y fait, je ne reçoit rien...

Ajouté à ça le fait que je ne trouve aucune application qui me permette d'avoir msn, je dois dire que pour l'instant je ne suis pas très satisfait...

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peut se serait cool

1 réponse

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
2 avril 2011 à 19:36
Bonsoir. Dans ce cas-là, essaie de faire la mise à jour : menu, puis paramètres, puis téléphone, puis gestion du tél, puis mises à jour termin. , Options, Chercher mises à jour. Installe toutes les mises à jour qui te sont proposées. Si tu as encore des problèmes après ceci, peut-être que tu dois envisager de passer à orange (avec le forfait Open à 60 € par mois, qui comprend téléphonie fixe vers tous les numéros, Internet chez toi, Internet sur le mobile, 1h d'appels, appels illimités de 21H30 à 8H et sms illimités)
0