Nokia n8 bloqué Orange
Armelina
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moiall -
moiall -
Bonjour,
Je viens d'acheter le dernier Nokia, le Nokia n8 neuf (mais acheté chez un particulier) bloqué Orange, or j'ai un forfait Virgin Mobile (qui utilise le réseau Orange). Je pensais que cela allait marcher tout de suite.
Je peux émettre et recevoir des appels, mais internet ne marche pas.
Je sais qu'il faut reconfigurer le réseau internet, mais j'ai lu en long, en large et en travers le manuel, et je ne trouve pas le "menu" où je dois entrer pour pouvoir les modifier.
Est-ce possible ? si oui, quelle sont les manip à faire ?
Merci.
Je viens d'acheter le dernier Nokia, le Nokia n8 neuf (mais acheté chez un particulier) bloqué Orange, or j'ai un forfait Virgin Mobile (qui utilise le réseau Orange). Je pensais que cela allait marcher tout de suite.
Je peux émettre et recevoir des appels, mais internet ne marche pas.
Je sais qu'il faut reconfigurer le réseau internet, mais j'ai lu en long, en large et en travers le manuel, et je ne trouve pas le "menu" où je dois entrer pour pouvoir les modifier.
Est-ce possible ? si oui, quelle sont les manip à faire ?
Merci.
A voir également:
- Nokia n8 bloqué Orange
- Code puk bloqué - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Afin de configurer votre Nokia N8, voici les manipulations a effectuer:
- Aller dans Menu, Paramètres.
- Choisir Connexion ou Connectivité.
- Sélectionner Destination puis Internet.
- Votre mobile provenant d'Orange, entrer dans le profil nommé Orange World.
- Remplacer le nom de point d'accès orange par ofnew.fr
En cas d'échec, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile et sim disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Afin de configurer votre Nokia N8, voici les manipulations a effectuer:
- Aller dans Menu, Paramètres.
- Choisir Connexion ou Connectivité.
- Sélectionner Destination puis Internet.
- Votre mobile provenant d'Orange, entrer dans le profil nommé Orange World.
- Remplacer le nom de point d'accès orange par ofnew.fr
En cas d'échec, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile et sim disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
et encore une fois merci d'Alger