Problème Nokia e63

Skull -  
silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque je rajoute de la musique sur ma carte mémoire je n'arrive pas a y avoir accès dans le lecteur multimédia.
Lorsque je tente de raffraichir, celui-ci ne ce lance pas.
Par contre je peux lire mes musique via le gestionnaire de fichiers mais dans ce cas la lecture ne se fait que 1 chanson a la fois et c'est vite lassant de lancer la chanson suivante.

J'ai de la place sur la carte mémoire et je voudrais savoir d'ou vient le problème. Y a t-il une limite de fichier audio (actuellement 4Go ) ?
A voir également:

3 réponses

silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

j'ai un Nokia 5230 et j'ai exactement le même problème. Je vois pas non plus comment lire les musiques de la carte avec le lecteur de Nokia.
0
silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

up
0

j'ai trouvé la solution à ce problème, il faut actualiser les musiqes sur le portable.

Menu > Musique > Lecteur audio > Options > Actualiser Ma Musique
0