Problème connexion internet DSi Livebox

MiSTeR FLy -  
natnat7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Nintendo DSi, et je n'arrive pas à le connecter à internet.
Avant, j'avais un Livebox Sagem et la connexion marchait a merveille, mais la Livebox était trop vieille (5 ans) et j'ai du la changer. Maintenant, j'ai la Livebox dernière génération.
J'entre le code de sécurité et lors du test de connexion, cela me met "Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès.
Code d'erreur : 052010-1"

Je ne comprend pas le "Vérifiez les paramètres du point d'accès."
J'ai essayé de connecter ma Wii à internet avec le même point d'accès et ce la marche très bien.
HELP PLEASE !!!!!!!


A voir également:

10 réponses

Rockmanga Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Ouais les nintendo DSI n'arrive pas à se connecter sur internet . mais je pense que tu devrais reprendre une livebox sagem pour ta DSI mais si tu as un ordi à quoi ça sert de devoir te connecter sur ta console ???
0
MiSTeR FLy
 
Personne ne veut m'aider ??
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
bonjour,Vérifiez les paramètres du point d'accès." c'est la configuration de la livebox, sur ta DSI il te demande le code de securité mais ce code est en WEP OU EN WAP ?
0
MiSTeR FLy
 
En fait, j'avais l'idée de mettre le code securité en WEP (pour l'instant c'est WPA/WPA2 (TKIP/AES)) mais je ne m'y ose pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
oui, je me doute et ça modifierait les équipements branchés dessus.

sur ta dsi, quand tu est sur "paramètres de connexion" vas sur "paramètres avancés" prend connexion 4 et cherche un point d'accès quand tu l'a trouvé (c(est ta box) tu fais "changer de type de sécurité" tu choisis la même que ta box et tu l' a rentre! @+
0
MiSTeR FLy
 
Oui, je l'ai déjà fait !
C'est ça le problème !
Et toujours le même message !
Et puis même, les types de sécurité sont toujours en WPA-PSK et non pas en WPA tout court.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
refait ta connexion sur ta dsi en prenant WPA2-PSK(TKIP) rentre ta clé attend que la connexion échoue ensuite sur ta dsi vas sur internet, options, informations générales et note ton adresse "MAC" sur un papier.ensuite vas sur la configuration de ta box vas sur configuration,livebox puis sur paramètres avancés, ensuite dans IP statique, cliques sur ajouter dans adresse IP met 192.168.1.15(sinon vérifies les disponibilités d' IP) sur la gauche dans "nom" cliques sur la flèche et choisis un des équipements "new host" qui à la même adresse MAC que ta dsi.(si le filtrage "mac" est activé il faut le rentrer manuellement), cliques sauver,essayes de refaire ta connexion sur la dsi
0
MiSTeR FLy
 
Désolé, mais j'ai suivi à la lettre tes instructions, mais cela ne marche toujours pas. Toujours le même message.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
ok,alors regardes ici prends le temps de bien le lire.
0
MiSTeR FLy
 
Merci que tu persiste pour m'aider, j'ai lu attentivement le tuto, j'ai tout fait comme il fallait, TOUJOURS LE MEME MESSAGE !!! Je suis un cas désespéré.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
ton adresse MAC apparait dans l'interface de la livebox?
0
MiSTeR FLy
 
Oui
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
l'adresse IP que tu lui a destiné est bien disponible?
0
natnat7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai eu exactement le même problème que toi, même matériel (livebox2) . tu peux me contacter par mail si tu veux, puisque j'ai paramétré, et en ce qui me concerne ça fonctionne ! nat7171@orange.fr
0