Comment connecter sa dsi a internet

maximouloussoussou -  
 Sasou10ans -
Bonjour, comment on fait pour connecter sa dsi a internet ? Moi en fait j'ai reussi a la connecter mais que dans paramètres avancés et je voudrais savoir comment faire pour avoir le browser (ou un truc dans ce genre). Merci d'avance !

11 réponses

kaede

il faut aller dans la boutique dsi disponible dans le menu puis telecharger internet gratuitement

jespere tavoir aider !
6
Sasou10ans

ils mettent ava,nt d'aller dans la boutique "Connexion a internet Veuillez patienter.
0
kaede

il faut aller dans la boutique dsi disponible dans le menu puis telecharger internet gratuitement

jespere tavoir aider !
3
Klock Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je crois qu'il faut aller dans le service de téléchargement de la DSi, "Boutique" et tu télécharge dedans gratuitement le browser.
2
maximouloussoussou

merci bocou je vais esayer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximouloussoussou

Est-ce que tu sais si il y a un linker qui marche sur la dsi ou alors si on peut mettre des jeux sur la carte sd . merci d'avance
1
kaede

on peut metre des images et de la musique mais je pnsse pas de jeux .
0
maximouloussoussou

merci bocou je l'ai enfin trouvé
1
Klock Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Actuellement, les linker ne marchent pas très bien sur DSi. Oui, avec ta DSi tu as eu des points normalement pour télécharger des titres dans la boutique.
0
kaede

quelqun sais kan sort l'apliccation pour voir des video sur la dsi ?
0
maximouloussoussou

et c'est dans quoi, dans quel catégorie, le browser ?
0

Cherche un peu quand même.
0
shayouchou

moi nn plus je ne sais pas
0