Manque d'information pour une DSi
Zelkane
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma DSi pour me connecter a internet. J'ai été sur le site de nintendo, j'ai fait comme ils ont marqué mais il me manque des infos. Je n'ai pas l'adresse IP de mon routeur, ni de la passerelle. Si vous connaissez ceux du "Devolo dLAN 200 AV Wireless G" pouvez vous me les dire s'il vous plait ?
j'ai un problème avec ma DSi pour me connecter a internet. J'ai été sur le site de nintendo, j'ai fait comme ils ont marqué mais il me manque des infos. Je n'ai pas l'adresse IP de mon routeur, ni de la passerelle. Si vous connaissez ceux du "Devolo dLAN 200 AV Wireless G" pouvez vous me les dire s'il vous plait ?
A voir également:
- Manque d'information pour une DSi
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception