Dsi:lire des vidéos sur internet
destinyofbleach
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
si18 -
si18 -
Bonjour,cela va faire maintenant 1 semaine que j'ai la dsi,je suis allé sur plusieurs forum de divers site pour avoir la réponse à cette question:
Pour lire des videos sur internet avec le logiciel DSi browser (qui permet d'aller sur internet),il faut soit :
-attendre 2 semaines pour télécharger un certain logiciel dit "new net browser" ou attendre une mise a jour se fesant tous les vendredis ?
-télécharger "adobe flash player version 8 ou plus" et faire une mise à jour de "java script " ?
Merci de me donner la réponse ou autre(s) idée(s) pour pouvoir visionner des vidéos sur internet à partir de la nintendo dsi.
PS:le "new net browser " n'est pas reconnu sur les prochains logiciels téléchargeables de la boutique dsi (source:google),mais si vous en savez quelques choses,dites le moi via cette discussion.
Je vous remercie
Pour lire des videos sur internet avec le logiciel DSi browser (qui permet d'aller sur internet),il faut soit :
-attendre 2 semaines pour télécharger un certain logiciel dit "new net browser" ou attendre une mise a jour se fesant tous les vendredis ?
-télécharger "adobe flash player version 8 ou plus" et faire une mise à jour de "java script " ?
Merci de me donner la réponse ou autre(s) idée(s) pour pouvoir visionner des vidéos sur internet à partir de la nintendo dsi.
PS:le "new net browser " n'est pas reconnu sur les prochains logiciels téléchargeables de la boutique dsi (source:google),mais si vous en savez quelques choses,dites le moi via cette discussion.
Je vous remercie
A voir également:
- Dsi:lire des vidéos sur internet
- R4 dsi ne fonctionne plus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nintendo dsi vs dsi xl - Forum DS
- 0000fefe error in dsi - Forum DS
- Dsi vs dsi xl ✓ - Forum Jeux vidéo
- R4 dsi ✓ - Forum DS
4 réponses
Ne télécharge rien pour la dsi.Moi aussi je voudrai bien voir des videos sur internet avec la dsi mais je n'y arrive pas.Je pense qu'il faut attendre que nintendo mette a jour la dsi ou qu'il sorte un logiciel téléchargable sur la boutique.J'espère t'avoir aider.