Dsi:lire des vidéos sur internet

Fermé
destinyofbleach Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 16 mai 2009 à 19:29
 si18 - 4 mai 2011 à 19:08
Bonjour,cela va faire maintenant 1 semaine que j'ai la dsi,je suis allé sur plusieurs forum de divers site pour avoir la réponse à cette question:
Pour lire des videos sur internet avec le logiciel DSi browser (qui permet d'aller sur internet),il faut soit :
-attendre 2 semaines pour télécharger un certain logiciel dit "new net browser" ou attendre une mise a jour se fesant tous les vendredis ?
-télécharger "adobe flash player version 8 ou plus" et faire une mise à jour de "java script " ?

Merci de me donner la réponse ou autre(s) idée(s) pour pouvoir visionner des vidéos sur internet à partir de la nintendo dsi.

PS:le "new net browser " n'est pas reconnu sur les prochains logiciels téléchargeables de la boutique dsi (source:google),mais si vous en savez quelques choses,dites le moi via cette discussion.

Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

destinyofbleach
17 mai 2009 à 11:48
s'il vous plait,quelqu'un peut m'aider ?
0
julien619dieu
8 juil. 2009 à 16:26
Ne télécharge rien pour la dsi.Moi aussi je voudrai bien voir des videos sur internet avec la dsi mais je n'y arrive pas.Je pense qu'il faut attendre que nintendo mette a jour la dsi ou qu'il sorte un logiciel téléchargable sur la boutique.J'espère t'avoir aider.
0
bonjour moi sa marche trep bien les videojes télé charger internet explorer 8
0
comment ta fais exactement
0
bonjour moi sa marche trep bien les videojes télé charger internet explorer 8
0