Dsi xl
dsi
-
Torence Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torence Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais cracké ma dsi xl le plus facilement possible et sans dépenser trop d'argent. Comment faire ???
6 réponses
-
Pour cracker, si tu as un peu de temps, tu peux essayer avec cet outil très connu et généralement efficace ; sinon, il y a une autre solution sur cette page. -
De rien.
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King -
bonjour ; "BmV" vu ton humour exaspérant , tu devrais utiliser souvent ça
-
__ __ ___ _ _ _ ____ _____ _____ _ | \/ |/ _ \| | | | / \ | _ \| ___| ___| | | | |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_ | |_ | | | | | | |_| | |_| / ___ \| _ <| _| | _| |_| |_| |_|\___/ \___/_/ \_\_| \_\_| |_| (_)
Justement : c'est parce que je l'utilise que mon humour est exaspérant.
Mais rassure-toi : il ne l'est que pour ceux qui sont directement visés ; la plupart ici trouvent ça pouffant.
Mais dis-nous donc : tu peux nous dire le nom de ça , toi ? Tu sais ce que c'est ? Et à quoi ça sert réellement ? -
@Ouiwi74 : pour ton info, sache que "Dsi"=="Torence"
;-)
et il n'en est pas à son coup d'essai dans le genre ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21456523-call-of-duty#p21457188 là il se fait appeler Doudou ...
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
@Dsi/Torence : t'as pas encore compris qu'on ne t'aidera pas là-dessus ici ?
Lis ça ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
"Et dites moi pas que vous n'avez jamais fait quelque chose d'illégal..". : on ne te dira rien du tout, notre vie privée ne te regarde pas !
-
Faut pas être désolé, mon grand !
On n'est pas là pour être drôle ....
Donc c'est normal et y'a pas de quoi être désolé.
On est juste là pour "faire le job" .... ;-))