Forum nintendo dsi

Papiprom -  
 Vatar -
Bonjour
hier soir quand je jouais avec ma DSI, elle m'a signalé qu'il y avait une erreur sur la carte de jeu. Je retire la carte et je l'a met encore mais elle n'affichait plus l'image de jeu . Aidez moi
A voir également:
  • Forum nintendo dsi
  • Plinko avis forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Abonnement iptv illegaal forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
  • Reallifecam forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Jeux casino en ligne - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
  • Iptv bug forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>

1 réponse

Vatar
 
Ta carte est défectueuse.
1