Les discussions

Film sur ds 3d xl

Bonjour, j'ai bien reussi a mettre un film en dgp sur ma ds 3d mais je le trouve pas pouvez vous me dire ou aller merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jaquy

Action replay dsi

Bonjour, pourquoi après avoir fais mes cheats , je lance le jeu eu peut attendre indefinnimant pour qu'il se lance ?Merci de me répondre. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
EA Games

Équipe pokémon version platine

Bonjour, Voici mon équipe: Lokhlass lvl100 Absorb eau PV 377 att 221 def 190 att spé 207 def spé 218 vit 213 Hydrocanon Laser glace ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
EA Games

A l'aide mon ar ne marche plus

Bonjour, je fais ce que vous dite mais ca ne marche pas (écran tout blanc) sur aucune de mes ds(dsI,ds3,dslite) g fai reset et aussi ca me mais "w...

EA Games

Dsi ne marche plus

Bonjour, j'ai mis mon jeu de pokémon blanc 2 dans ma console j'ai allumé mon jeu tout va bien . Ensuite je me connecte a la syncro-jeu mais mon ...

EA Games

Présentation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment présenter une équipe pokémon (objet, capacités, capacités spéciales et même surnoms) Si j'ai une réponse qui m'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pingoleon977

Mario kart

Bonjour, Mon petit fils de 5 ans et demi a par mégarde effacé le jeu d'origine sur sa DS XL qu'il a eu pour Noël. Quelqu'un saurait-il comment le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
evy1256

Comment ce conecter a internet?

Bonjour, comment ce conecter a internet Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kharbita

Comment se connecter a internet

Bonjour, comment me connecter a internet Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
xMilena

Est-il ace3ds réels pro piraté 3ds rom?

Vu une des nouvelles de http://www.ace3ds.com/ace-3ds-pro-product.html officielle que leurs Ace3DS nouvelles cartes Pro peuvent nous laisser jouer soi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
genkuer

Dsi xl

Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever le code parental svp?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokemon: pokefret_ version noire 2

Bonjour, Pour savoir, est-ce récupérer des pokemon de version précédante avec le pokefret peut compter comme un échange? Je m'explique: Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mavel Finnigan

Problème de connexion

Bonjour, j'ai une Nintendo ds,je veux me connecter avec en utilisent le wifi mais j'arrive pas a me connecter quand je fais le test de connexion il m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
magnalise

Je sais pas comment avoir internet sur la vieille et grosse ds

Bonjour, En fait je ne sais pas comment avoir Internet sur la vieille et grosse DS qui est grise et noir.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
degagehali

Jeu nitendo 3dsxl le jeu integrer mario kart 7 dans la ds

Bonjour, le jeu de mario kart 7 est integrer dans la ds lors de l'achat aujourd'hui on arrive plus a le retrouver dans le menu dite ns comment le re...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tireur94

Recherche pour aller sur internet

Bonjour, je n'arrive pas a sur internet. Comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gwena006

Xjulie593x

bonjour je suis bloqué au niveau de la maison de frink mes avec toute la famille simpson pourrais-je avoire une réponse sil vous plait merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a me connecter a internet

Bonjour, bonjour je n arrive a me connecter a internet et j ai orange

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ivi33

Info de dsi sur ds3xl

Bonjour, peut on mettre des jeux dsi dans ds 3 xl ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
dadadu62

Dsi

Bonjour, j'ai une dsi mais je ne sais pas me connecter à internet, a ma Live box orange Ça me marque : pour utiliser ce service, vous devez accepter l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

C est quoi ?

Bonjour je voudrez savoir qusque c est la touche haut d une ds Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Rim_fan

Problème internet

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter sur interner avec ma DSI, je rentre tous les facteurs de connection, le test démarre, la connection...

Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger le jeux offert avec l'achat de la 3ds

Bonjour, J'ai acheté une nintendo 3ds pour mon fils a Noël. Il y avait une offre Ui permettait de telecharger gratuitement un jeux parmi plusieurs...

Utilisateur anonyme

Nintendo 3ds xl

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide, pour la configuration a internet (nintendo 3ds xl) j'ai only box il y a 1,2,3 étape a faire.. et la con...

Utilisateur anonyme

Comment se connecter à internet avec une nintendo dsi?

Bonjour, comment se connecter à internet avec une nintendo dsi?

Utilisateur anonyme

N 3ds

BONJOUR? MA FILLE A EU POUR SON ANNIVERSAIRE UNE DS 3D ET ELLE A FAIT UNE MISE A JOUR DEPUIS ELLE NE PEUT PLUS JOUER AVEC SA R4; SAVEZ VOUS COMMENT ON...

Utilisateur anonyme

Cherche le pokédex national

Bonjour, je cherche comment avoir le pokédex national dans pokémon version noire/blanche2 sur ds. merci de m'aider.

Utilisateur anonyme

Dsi aidez moi

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec le mode wifi dans pokémon platine,mario kart, mario et sonic aux jeux olympiques d'hivers mais a fifa 11 j...

Utilisateur anonyme

Internet sur nintendo dsixl

Bonjour à tous ,je voudrais savoir s'il est possible de télé charger les événements nintendo pokemon (heart gold)par l'internet de ma console nintendo...

Utilisateur anonyme

Erreur 52

Bonjour, Je suis chez numericable j assaye de connecter ma DS au reseau wifi mais j ai toujour un message je cherche un reponse assez precise car j...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment ce connecter a internet ?

Bonjour, comment on se connecté sur internet ? ma dsi me demande d'aller voire votre site pour que je me connecte a internet met je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Rim_fan

Comment avoir internet sur dsi ?

Bonjour, je voudrai avoir internet sur ma dsi comment je fais ? mais j ai tout essayer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm

Peut-on avoir célébi comme ça ?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si on peut avoir célébi en mettant le zarbi "!" et le zarbi "?" a la pension pokémon pour qu'il fasse un oeuf et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
doogy22450

Championnat de france yu gi oh virtuel

Bonjour tous le monde, je recherche des sites de yu gi oh sur des championnat virtuel qui ce déroule sur DS. ma demande est vaste car je ne connais r...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ascheriit

Cherche connexion animal crossing wild world

Bonjour, A tous j'aimerai me connecter en wifi avec vous a animal crossing wild world voici mon code ami 305347759767 ville london nom yu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jojoti123

Réparation

Bonjour, Comment réprer la touche L et le micro? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
WWWdavtechFR

Allumage

Bonjour, Quand j'allume ma DS I l'écran est blanc et noir sur l'écran noir ses marquer oooofeoo

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
WWWdavtechFR

Ma nitendo ds lite ne charge plus

Bonjour, j'ai acheté pour ma fille de 3 ans sur ebay une nitendo ds lite debut decembre , je l'ai reçu vers le 20 dec; à l' ouverture du colis to...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
WWWdavtechFR

Nintendo ds lite qui ne démarre plus.

Bonjour a tous, Voila depuis ce matin ma Nintendo Ds lite ne veux plus démarré. Je jouer avec et quand j'ai voulu changer de jeux. Impossible de la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dalek35

Maison du style 3ds comment passer à l autre concour

Bonjour, je suis au concour débutante toute les étoile sont remplie alors comment passer à l autre concour aider moi sil vous plait mercie Co...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
dd

<<comment réveiller ronflex, dans hg/ss.>>

Bonjour, Dans Pokémon HeartGold, je suis bloquer pour réveiller Ronflex pour accéder à la Grotte devant lui qui ronfle tranquillement. Bref, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
metal28

Action replay qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté mon action replay il y a une semaine, sauf que : lorsque je clique sur l'icone tout fonctionne jusqu'à ce que la barre de charg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
metal28

Mode challenge pokémon noir 2

Bonjour, je possede pokémon noir 2, j'ai vu sur un site qu'il est possible d'affronter les champions, puis la ligue, avec un niveau plus élevé: le mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
QAKA12

Maison du style 1

Bonjour, voila j'aimerais savoir pour le "mythe d'alexandre" comment y arriver et quest ce quil ce passe svp ;)

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Kema24

Compatibiliter de jeu de ds lite sur dsi

Bonjour,Urgent J'envisage t'acheter une Dsi XL. Est-ce que le jeu Inazuma Eleven et compatible avec la Dsi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Kema24

Codes gts

Bonjour! J'ai trouvé des codes gts sur poké dark.ESSAYEZ!Vous allez dans les paramètres wifi de la ds,internet,obtention automatique d'un dns NON,par...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pikapitch

Aider moi pour carolina dans pokémon blanc

Bonjour je voudrai savoir si je peut gagner Carolina avec : Darumacho: niveaux 36 Clamiral: niveaux 36 Colombeau: niveaux 30 Brutapode: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pikapitch

Pokemon noire 2

Bonjours Je cherche d'arkrai palkia geratina je ne sais pas ils ont aider s'il vous plaît déjà dit moi si ils!!!!!!!!!! existe dans noirs 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pikapitch

Achete 3ds xl au maroc rabat

Bonjour, j'achète une 3DS XL au Maroc a Rabat Avec au moins un jeu répondez moi pour le prix merci et Au revoir ! Configuration: Windows 8 / ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
feraxe717

Animal crossing

Bonjour j'aimerais savoir si sur animal crossing ds on peut sortir dans une autre ville et quand on a le 16 eme ballon pour avoir le lace pierre...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
miniju22
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 645