Problème de connexion de ma DSi à internet...

Fermé
Julia - 30 avril 2012 à 11:38
 Julia - 2 mai 2012 à 12:33
Coucou !

Alors voici mon problème :

Avant, j'avais réussi à me connecter à internet, mais un jour mon beau-père à du changer de livebox. Puis je n'ai plus réussi à me connecter à internet.

Quand j'entre la clef de sécurité, le voyant est vert pendant quelques seconde, puis devient rouge, et indique qu'il n'y à plus de réseau.

Ensuite, un message apparaît :

"Impossible d'obtenir un adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com.

Code d'erreur: 052010 - 1"

Aidez moi s'il vous plaît, même si je sais que nombreux sont les gens qui doivent poser cette problèmatique, mais rien ne correspondait vraiment à mon problèmes, enfin je ne trouvais pas les réponses que je souhaitais...

Aidez moi, j'en ai vraiment marre, ma DSi me fait tourner en bourrique...

1 réponse

ohmimi66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 15:53
Bonjour, j'ai acheté ma Nintendo DSi le 30 avril 2012 et...

Ce message s'adresse à tous ceux qui ne savent pas encore comment avoir internet sur leur console Nintendo DSi portable et bien c'est simple même très simple

D'abord vous aller dans les paramètres, puis dans internet , paramètre de connexion vous cliquez sur la connexion 1 et vous faites chercher un point d'accès ! vous cliquez sur votre point d'accès, il faut qu'il soit vert ou jaune minimum !! Si le cadenas est gris et fermé choisissez les paramètres avancés , connexion 4 puis chercher un point d'accès et la c'est obliger que ça fonctionne ! Vous le prenez puis vous mettez votre clef (code en dessous de votre BOX, moi j'ai la NEUFBOX d'SFR) Ensuite vous faites tester la connexion et si vous avez mis le bon code sa mettras teste reussi ! en cas contraire, allez dans le menu DSi et faite une mise à jour dans la boutique puis votre DSi va s'éteindre, retournez dans la boutique et cherchez le logiciel browser avec une icone WEB !vous le téléchargez puis il sera sous forme de cadeau dans le menu !

Voilà maintenant vous savez comment faire et à bientôt
0
Et bien, j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire, j'ai essayais de faire une mise à jours, mais il faut que je me connecte à internet pour faire la mise à jour, or, eheh.. Je n'ai toujours pas internet ... :(
Au pire tant pis, j'ai mon PC, mais bon, c'est quand même énervant, car je ne peux plus me connecter en Wifi avec mes jeux...

Merci quand même et à bientôt. :)
0