Problème action replay dsi
metalhurlant666
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour,
Tout d'abord, merci de vous êtres arrêté sur ce sujet.
Voilà mon problème, je possède une action replay pour ds/dsi depuis environ 3 ans. Elle ne m'a jamais fait défaut jusqu'à aujourd'hui.
Lorsque j'utilise l'action replay avec le jeu Pokemon Conquest sur DS, le jeu gèle, et une écran blanche apparait.
Je voulais savoir c'était dû à qu'elle fait et pourquoi elle fait cela, ma dernière mise à jour de ma cassette action replay, c'était à la sortie de pokemon blanche et noire.
Merci d'avoir lu, et de bien vouloir me pister sur une solution possible.
Tout d'abord, merci de vous êtres arrêté sur ce sujet.
Voilà mon problème, je possède une action replay pour ds/dsi depuis environ 3 ans. Elle ne m'a jamais fait défaut jusqu'à aujourd'hui.
Lorsque j'utilise l'action replay avec le jeu Pokemon Conquest sur DS, le jeu gèle, et une écran blanche apparait.
Je voulais savoir c'était dû à qu'elle fait et pourquoi elle fait cela, ma dernière mise à jour de ma cassette action replay, c'était à la sortie de pokemon blanche et noire.
Merci d'avoir lu, et de bien vouloir me pister sur une solution possible.
A voir également:
- Problème action replay dsi
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide