DSi bloquée sur une page internet
Naf-naf
-
Demonoman Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Demonoman Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'ai mis Internet sur ma DSi il y a déjà assez longtemps.
J'ai ma DSi depuis 1 an et demi. J'étais sur Internet quand la DSi s'est bloquée sur une page; j'ai mal réagi et appuyé sur Power pour retourner à l'écran principal. Rien ne s'est passé. Quand je la ferme, elle se met en veille et si je la recharge, la DSi le détecte mais impossible de l'éteindre ou de changer de page. Aidez-moi s'il vous plait! :(
J'ai ma DSi depuis 1 an et demi. J'étais sur Internet quand la DSi s'est bloquée sur une page; j'ai mal réagi et appuyé sur Power pour retourner à l'écran principal. Rien ne s'est passé. Quand je la ferme, elle se met en veille et si je la recharge, la DSi le détecte mais impossible de l'éteindre ou de changer de page. Aidez-moi s'il vous plait! :(
A voir également:
- DSi bloquée sur une page internet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Ce que tu fais, t'addent qu'elle se décharge a fond.
Demonoman
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
6
Moi sa me l'a fait sur ma 3ds, sauf que c'était avec unlogiciel télécharger a partir du Nintendo E-Shop: Nintendo Vidéo,pour pouvoir regarder des vidéos genre shaun le mouton des trucs comme sa et alors tout a coup, sur une vidéo de sport êxtreme, PAF!!!! Plus rien faire!!! J'ai attendu et rallumer et c'était bon.
3vangui
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
7
Mec ... Pourquoi tu répéte ( avec beaucoup de fautes d'orthographe ^^ ) mon astuce ?!!
Demonoman
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
6
J'avais pas fais gaffe desolé
3vangui
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention