Ecran de dsi mort?
Lovnara
-
Zakarianne Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zakarianne Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'autre jour, je me suis un peu énervée contre ma DSi, j'ai tapé un peu fort sur l'écran, du coup, quand je vais dans flipnote studio, ça fait des traits dans tous les sens. Et je peux même plus calibrer mon écran.
Du coup, je voulais savoir si c'était possible de le réparer sans la SAV (ma garantie est passée).
Merci
l'autre jour, je me suis un peu énervée contre ma DSi, j'ai tapé un peu fort sur l'écran, du coup, quand je vais dans flipnote studio, ça fait des traits dans tous les sens. Et je peux même plus calibrer mon écran.
Du coup, je voulais savoir si c'était possible de le réparer sans la SAV (ma garantie est passée).
Merci
A voir également:
- Ecran de dsi mort?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
Désolé mais moi j'ai une ds lite et moi aussi j'ai "cassé" mon écran du haut. avant il étais tous bleu et sa faisais des très rouge alors je l'ai laissé de coté et sa c'est un peu réparée il y a presque plus de bleu ( j'ai un peu joué mais je'ai du attendre 3 ans pour que sa s'en va mais il y a toujours une trace) mais avec la dsi sa dois se réparée je sais pas comment mais demande a la fnac je crois qu'il pourron t'aider.