Les discussions
Zelda spirit tracks
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour tater la roche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Professeur layton
Bonjour, Est-il obligatoire de connecter sa nintendo à internet pour jouer pleinement. J'ai commencé le jeu, mais j'ai lu sur internet qu'il y a...
L'animal
Bonjour, je voudrait savoir ou et comment peut-on avoir l'animal qui aime creuser ???????? Et ou peut-on avoir la lave solidifié .Merci d'avance. ...
My baby 2
Bonjour, comment arete de faire pleure le bébé dan my baby 2
Dsi
RésoluBonjour, j'ai mario bross 2 et depuis 2 mois j'ai fini le monde 6 ce qu'y m'a débloqué le monde étoile ( monde 7 peut etre? ) j'ai tué le boss a la...
Je peu échanger des pokemon
Bonjour, je suis warstone_42 et je crée ce topic pour vous dire que j'ai beaucoup de pokemon que je peut éventuellement échanger voila (par exemple:dr...
Animal crossing
Bonjour, comment avoir les martiens on dit qu'il existe mais moi ch'ais pas si c'est vrai
Pokémon donjons mystere equipe de secours bleu
Bonjour, Comment on fait pour avoir acces a plus de zone d'accueile chez grodoudou
Pokemone sil vous plais
Bonjour, dans pokemone version perle je ne sais pa quell pokemone peut deplacer les gros rocher pour aler a frimapic merci d avence Conf...
Blémes avec 3ds
Bonjour, ma console se met en erreur dés l'activation du Wireless , quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....
Ou sont les lapin dans super mario 64 ds
Bonjour, je voudrai savoir ou sont les lapin dans super mario 64 ds
Animal crossing
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut changer sa coiffure dans animal crossing. Merci de me répondre au plus vite !
Comment mettre la wi-fi sur dsi xxl ?
Bonjour,j'ai une dsi xl et je ne sais pas comment activé la livebox et j'ai remplis tous les champs mais cela ne marche pas :'(
Sims 2 ds zabreville
Résolubonjour, dans le jeu sims 2 ds a zabreville sa fait un temps que j'ai terminer le jeu mais je n'est toujours pas les tableau de fanthome bleu ( mai...
Alfred
Bonjour, mon probleme c'est que j'ai récupérer tous les point mécanique mais quand je rentre dans sa chambre il me donne un coup de poing et je me ret...
Sims 2 zabreville
RésoluBonjour, bonjour pourquoi quand on meure de soif on vas en prison ?? ( j'ai tous le temps :/ ) -- je c'est pas ...
Pokémon
Bonjour, comment on obtient Deoxys dans Perle, platine, heartgold, soulsilver, blanche et noire 2 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...
Comment avir jirachi et deoxys avec l'action replay ?
Bonjour, Comment on peut avoir JIRACHI et DEOXYS avec l'action replay ? J'ai été dans event modifier codes, mais je peux que avoir ARCEUS, OE...
My sims agent
RésoluBonjour, je n'arrive à résoudre une énigme. Je dois chercher la deuxième moitié de l'artéfact, j'ai fait le labyrinthe. Et après il faut résoudre cett...
Applications sur 3ds xl
RésoluBonjour, j'ai une nitendo 3DS XL et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des jeux ou des applications gratuites? Pas forcément des grands jeux ...
Quelle est votre équipe dans pokémon noir/blanc ?
Bonjour, je sais qu'un topic similaire à déjà été créé mais il date de plus d'1 ans alors je repose a question :3 Je cherche à faire une nouvelle équ...
Pokemon platine comment avoir métamorph dans pokemon platine
Bonjour, j'aimerez savoir i on peut avoir un eouf de arceus,palkia,dialga fin tout les pokemon legendaires si on les depose a la pension avec un metam...
Ou trouver des pokemon fort
Bonjour, Je voudrai savoir ou on trouve des pokemon fort pour gagner a la ligue pokemon ou trouver des superbonbon merci davence.
L'animal qui aime creuser.
Bonjour, je voudrait savoir ou et comment peut-on avoir l'animal qui aime creuser ? Et aussi je voudrait savoir ou est la lave solidifié ? Merci d'ava...
Pokemone version perle
Bonjour, je ne trouve pa le deuxieme badge den dessout si vous le saver envoyer moi un mail s il vous plait aider moi je vous empris sa fais 1ans ...
Probleme de ds
Bonjour, j'ai telecharger les bon logiciel mair ma dsi version 1.4.5E ne veux pas la lire envoyer mois la solution merci
Gta sur ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des jeux gta sur ds merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Paper mario sticker star comment trouver carapaces chatoyantes
RésoluBonjour, Dans le jeux paper mario sticker star, comment trouver les carapaces chatoyantes? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Animal crossing ds
RésoluBonjour,comment débloque t-on "HyperNook" sur animal crossing ? car je voix sur les autres questions comme moi sauf que ce n'est jamais pareil.J'aimer...
Console neuve ne se charge +
Bonjour je charge ma console elle s'allume et clac ça s'arrete et les 2 ecrans sont toujours noirs qu'est ce que ça peut etre merci Configura...
Bébé chat nitendogs+cats
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on fait pour avoir des bébés chats dans nitendogs+cats . Merci de me répondre au plus vite .
Chargeur de vielle ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou acheter un chargeur d'ancienne ds ( les grosse ds avec le gros chargeur) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....
Cadeau mystère inactif.
Bonjour, j'ai eut un cadeau mystère dans Pokémon version Platine, mais je n'arrive pas à l'activer. Quelqu'un pourrait-il me dire comment l'activer sv...
[nintendog] utilité de "maître junior"?
Bonjour, je suis en maitre junior dans nintendo dog mais je ne sais toujour pas a quoi sere les objets etc
Jeu super mario 64
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la solution de ce jeu Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
La cs 03
Bonjour, Je joue à pokémon noir 2 et j'ai un petit problème je ne trouve pas la cs 03 (surf). Je sais que normalement on la trouve dans le mont foré...
Comment se connecter animal crossing ds
Bonjour, j'aimerai me connecter avec vous dans animal crossing DS comme ca ca m'apprendra car c la premiere fois.
Pokemon platine
Bonjour, je voudrais faire augmenter mes pokemon au niveau 100 a la pension pokemon Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable
Pokemon noire 2
Bonjour, j aimerais savoir comment avoir keldeo sans gts et poke radar .merci par avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème action replay
Bonjour, J'ai un problème avec mon action replay, je le lance, je vois un écran blanc puis ca passe au noir et puis plus rien, aide svp!!! Co...
Conexion nintendo ds
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma Nintendo DS ( la 1ère qui est sortie , la toute simple) à mon Jeu Animal Crossing Wild Word , Donc je vais dans le j...
Kernel pour r4
Bonjour, J'aimerais jouer au jeu Super smash bros crash! mais quand je lance le jeu il reste sur un écran blanc, j'ai vu que le problème venais de m...
Pokemon platine wi fi
Bonjour à tous , je n'arrive pas à me connecter avec le wi fi je ne comprends pas bien , pourriez-vous m'aider?
Ma ds i ne lit plus les jeux
Bonjour, ma ds i xl ne lit plus les jeux originaux l'icone du jeu n'apparait même pas dans le menu j'ai vu sur les forums qu'on pouvait mettr...
Pokemon platine avoir crefollet
Bonjour, je voudrai que lon mechange crefollet merci d'avance
Code d'erreur 51099
Bonjour, Mon code d'erreur est 51099 comment çà marche .
Comment battre la ligue pokemon la 1ere fois?(pokemon or).
Bonjour, je voudrais savoir comment battre la ligue pokemon la 1ère fois et avec quels types de pokemon.J'ai: .Typhlosion n...
La nouvelle maison du style
Bonjour, Je viens de commencer le jeu et je suis bloquée dans le studio impossible d'en sortir ! comment faire pour retourner au magasin! Me...
Nintendog chiwawa
RésoluBonjour, vous savez que certain chien on peur de certain jouet . mais c'est pour savoir comment faire pour qu'il n'est plus peur ??? -- ...
La boussole d'or .- chapître 1-2 vers le toit de shelton
Bonjour, Liza est sur la corde sous le balcon. Elle doit passer sur le toit de droite mais quand je saute de la corde je me retrouve sur une terra...