Comment mettre internet sur sa DSI XL ?
yaya2913
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
batman -
batman -
Bonjour, il n'y à pas longtemps que j'ai une DSI XL bordeau, donc voilà je cherche à mettre internet et ont va dire que je n'y connais scrictement rien ! Bon j'ai une speedtouch et j'habite dans la brouse j'ai la wifi . Mais voilà j'ai beaucoup de question :
Quel démarche faut il suivre pour mettre internet ? Ou et la clé WEP de ma speedtouch et son code SSID ????
Aidez-moi ! J'ai télement de question !
MERCI D'AVANCE , Cordialement. Sarah
Quel démarche faut il suivre pour mettre internet ? Ou et la clé WEP de ma speedtouch et son code SSID ????
Aidez-moi ! J'ai télement de question !
MERCI D'AVANCE , Cordialement. Sarah
A voir également:
- Comment mettre internet sur sa DSI XL ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment mettre internet sur un ordinateur - Guide
1 réponse
Tu n'auras besoin que de ta clé WEP.
va dans Paramètres de la console > Internet > paramètres de connexion > choisis la connexion (1,2,3) > Cherchez un point d'accès (en l'occurrence le tien) > Tu entre ta clé WEP et normalement si elle est valide sa marche.
va dans Paramètres de la console > Internet > paramètres de connexion > choisis la connexion (1,2,3) > Cherchez un point d'accès (en l'occurrence le tien) > Tu entre ta clé WEP et normalement si elle est valide sa marche.
yaya2913
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
6
Merci beaucoup, ! Mais quand je cherche un point d'accés sa mais "Aucun point d'accès n'a été trouvé " Et aprés je ne trouve pas ma clé WEP sur ma speedtouch ! Mais merci quand même ! :D
AnthraxProd
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
112
Tu as un fournisseur Internet ? ^^'
yaya2913
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
6
?? Tu c'est je n'y connais strictement rien ! C'est pour ça que j'ai besoin d'aide je ne connais rien alors ... Si tu pouvez m'expliquer de plus pret stp . MERCI :-)
AnthraxProd
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
112
Est ce que tu as un fournisseur internet comme Free NeufBox, Numericable, SFR, ou Bbox ? xD
yaya2913
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
6
Ah ok MDR !! Oui moi c'est Orange !