A propos de nintendo 3dsxl
Fermé
wiss86000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
-
13 oct. 2014 à 12:32
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 25 oct. 2014 à 08:47
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 25 oct. 2014 à 08:47
A voir également:
- A propos de nintendo 3dsxl
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Récupérer argent nintendo eshop - Forum DS
- Switch affiche nintendo puis s'éteint - Forum Nintendo Switch
- Consommation nintendo switch - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Mavel54
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
64
Modifié par Mavel54 le 25/10/2014 à 08:47
Modifié par Mavel54 le 25/10/2014 à 08:47
Bonjour
J'ai eu le même genre de problème. Enfin, j'espère que vous avez le même problème.
Ma DS et dernièrement ma 3DS a fait pareil, mais c'était un truc tout bête.
Il y avait un minuscule bout de je ne sais quoi qui s'était incrusté (quand j'ai voulu nettoyer l'écran tactile avec un chiffon) entre les bords de l'écran tactile et le plastique qui l'entoure. Quand je dis un minuscule, c'était vraiment tout petit. Je l'ai enlevé et depuis tout remarche nickel.
J'espère que c'est ça.
Si vous avez trouvé votre réponse, n'oubliez pas de mettre "Résolu" sur le sujet. Ca aidera les prochaines personnes qui ont eues le même problème que vous! Enjoy!
J'ai eu le même genre de problème. Enfin, j'espère que vous avez le même problème.
Ma DS et dernièrement ma 3DS a fait pareil, mais c'était un truc tout bête.
Il y avait un minuscule bout de je ne sais quoi qui s'était incrusté (quand j'ai voulu nettoyer l'écran tactile avec un chiffon) entre les bords de l'écran tactile et le plastique qui l'entoure. Quand je dis un minuscule, c'était vraiment tout petit. Je l'ai enlevé et depuis tout remarche nickel.
J'espère que c'est ça.
Si vous avez trouvé votre réponse, n'oubliez pas de mettre "Résolu" sur le sujet. Ca aidera les prochaines personnes qui ont eues le même problème que vous! Enjoy!