A propos de nintendo 3dsxl

Fermé
wiss86000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 12:32
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 25 oct. 2014 à 08:47
bonjour

je voudrai savoir qui a le même problème que ma fille sur sa console 3ds xl car hier, elle jouait avec jusqu'au moment ou sa console a bloqué et l'écran tactile ne fonctionne plus du tout.

le problème c'est qu'on en est à la 5 ème console qui fait ce problème et chez Nintendo il nous les a à chaque fois renvoyés en disant que cela venait d'un jeu alors que là, les anciens jeux nous les avions jetés et remplacés par des neufs bien pour 3 ds xl, donc d'ou viendrait ce problème svp?

est ce qu'à l'intérieur, ou même de chez Nintendo, ne nous les bloquerait ils pas à distance car là, dans celle ci, notre fille n'avait pas l'option internet d'enclencher car nous lui avions bloqué.

svp qui peut nous aider à réparer ce problème sur la région du Poitou 86.

merci

aurevoir.

1 réponse

Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
Modifié par Mavel54 le 25/10/2014 à 08:47
Bonjour

J'ai eu le même genre de problème. Enfin, j'espère que vous avez le même problème.
Ma DS et dernièrement ma 3DS a fait pareil, mais c'était un truc tout bête.

Il y avait un minuscule bout de je ne sais quoi qui s'était incrusté (quand j'ai voulu nettoyer l'écran tactile avec un chiffon) entre les bords de l'écran tactile et le plastique qui l'entoure. Quand je dis un minuscule, c'était vraiment tout petit. Je l'ai enlevé et depuis tout remarche nickel.

J'espère que c'est ça.

Si vous avez trouvé votre réponse, n'oubliez pas de mettre "Résolu" sur le sujet. Ca aidera les prochaines personnes qui ont eues le même problème que vous! Enjoy!
0