Reinitialiser l'ancienne sauvegarde pokemon diamant

Fermé
jonagold2008 - 24 oct. 2014 à 14:18
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 25 oct. 2014 à 08:42
Bonjour,

j'ai voulue refaire une partie dans pokemon diamant. or quand je veux la sauvegarder il me met que je dois appuyer sur haut select et B
j'ai deja lu bond nombre de vos commentaire comme quoi il fallait aller sur la page d'accueil sauf que si je fais ca je vais tout perdre
es ce que vous sauriez comment effacer la partie précédente sans devoir tout reprendre depuis le debut dans celle que je viens de recommencer svp
sachant que j'en suis deja a Rivamar ca me fais suer de tout recommencer
et es ce que "haut c bien la meme touche que pour se deplacer en haut ??
merci au revoir et bonne journée

1 réponse

Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
Modifié par Mavel54 le 25/10/2014 à 08:42
Bonjour,

Hélas pour toi, je crois que tu es fait.
Pour pouvoir enregistrer une nouvelle partie sur ta cartouche diamant, il fallait le faire dès le début, donc les fameuses touches Haut+Select+B.
Donc, à l'heure où je parle, tu ne pourras pas sauvegarder ta partie.
Ou si tu fais un reset de partie, tu devras tout recommencer, désolée.

La touche Haut: Oui, c'est la touche pour aller vers le haut sur la croix directionelle de ta console.
Au démarage du jeu, dès que tu vois l'écran d'acceuil (où il affiche Dialga tout seul avec le message "Appuyez sur start pour continuer", c'est là que tu dois appuyer la touche "Vers le haut" puis "select" (en tenant appuyé la touche Haut) et enfin la touche B

Si vous avez trouvé votre réponse, n'oubliez pas de mettre "Résolu" sur le sujet. Ca aidera les prochaines personnes qui ont eues le même problème que vous! Enjoy!
0