Sims 2

lauriemetais Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrives pas à rentrer dans a chambre et pourtant j'ai mes cinq points de mécaniques ! Il me dit "Qu'est ce que tu fabrique dans ma chambre ? Tu ne sais pas à quel point les lois de la propriété à Zarbville sont strictes ? Prends ça!" Puis je reviens dans ma chambre .. Help me !

A voir également:

2 réponses

NoxSky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Si je me souviens bien, je crois qu'il fallait l'arroser avec le pistolet à eau, mais je ne suis vraiment plus sur. :/
0
lauriemetais Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas, quand je rentre ça m'affiche ça et après j'appuies sur la flèche en bas pour fermer la discussion et ça m'envoies dans ma chambre, j'ai essayé d'attendre pendant plusieurs minutes mais rien à faire.
0
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois entrer dans la chambre entre 18 et 22h

0