Problème avec Nintendo Network
Samuel1725
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir comment ça marche,
J'ai un problème avec Nintendo Network qui est que :
1) - J'ai un compte Nintendo network avec une adresse mail que j'ai mal écrite donc je n'ai jamais reçu mail de confirmation.
2) - J'ai voulu supprimer ce compte mais je ne peut pas, car mon mot de passe ne fonctionne pas ton je l'ai également mal écrit.(pour confirmer la supression)
J'aimerais avoir un nouveau compte (qui est déjà crée) et je suis connecté à celui qui bug.
Comment faire? merci de vos réponses
J'ai un problème avec Nintendo Network qui est que :
1) - J'ai un compte Nintendo network avec une adresse mail que j'ai mal écrite donc je n'ai jamais reçu mail de confirmation.
2) - J'ai voulu supprimer ce compte mais je ne peut pas, car mon mot de passe ne fonctionne pas ton je l'ai également mal écrit.(pour confirmer la supression)
J'aimerais avoir un nouveau compte (qui est déjà crée) et je suis connecté à celui qui bug.
Comment faire? merci de vos réponses
A voir également:
- Problème avec Nintendo Network
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Brancher nintendo 64 sur tv récente - Forum Format et connectique vidéo
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration