Pokemon Y : Ma 3DS XL ne détecte plus le jeu. [Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai un gros problème. Hier, j'ai acheté une Power Save, j'ai mis quelques codes avec modération, puis aujourd'hui en mettant ma cartouche dans ma 3DS, elle ne le détecte plus. Alors je test sur le cable de PowerSave et là, le message: Unssuported game. Donc voilà si une personne pourrait m'aider ce serai vraiment sympa merci à vous ! :)

5 réponses

Messages postés
624
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
37
Power Save = Action Replay ?
SI oui, enlève tout les code, si le jeu n'est toujours pas détécté, essaie avec un autre jeu, si lui est détécté, ton Pokemon Y est mort, désolé, après je ne suis pas un professionnel, juste un amateur du hack/de la bidouille, donc ne prend pas tout a la lettre.
Bonne chance.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015

Euh un peu sa permet de faciliter bien le jeu (avoir tous les objets / évenement / d'autres choses mais beaucoup moins de possibilité que avec l'AR! Et c'est une sorte de cable en faite relier de ton pc, et à la fin du cable on peut y mettre sa cartouche, suffit d'installer le logiciel, mettre la clé de licence et sélectionner les codes. Sinon je n'ai pas d'autres cartouches pour le moment mais j'essaierai quand même ! De mon côté j'ai l'impression que la cartouche a été corrompue. Puisque je ne peut même pas mettre de codes ou accéder au panneau de configuration de la power save !
Messages postés
624
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
37
Et bien, demande a un ami de te prêter une cartouche 3ds, comme ça tu sera fixé.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015

J'ai utilisé une autre cartouche, et elle fonctionne bien, dans c'est bien la cartouche qui a un problème.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015

Petit up :)!
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention