Comment avoir facebook sur la dsi

alex du 04 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzo0104 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter la dsi mais j'arive pas as avoir facebook comment avoir facebook sur la dsi ?
A voir également:

9 réponses

alex du 04 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci mai jarive pas mais pour ton information il faut le telecharger

coordialement,

alex du -_-
6
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

T'a le navigateur internet? Je ne sais pas si il faut le télécharger sur le dsi shop ou si tu l'a déjà. Si oui essaye la version mobile de facebook m.facebook.com/
2
alex du 04 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

a l'aide!!!

coordialement,

@lex du 04 -_-
2
sweetydu53

Déja, configure ta dsi a internet !
- Ensuite tu vas sur l'icone WEB
- FAVORI et tu clique sur google, tu peut aussi le faire sur le reste mais google est le plus utiliser
- Et la tu tape facebook
- Et apres c'est comme sur un ordinateur !!

SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS, N'HÉSITE PAS !!!
2
sgaron859

bonjour je n'ai pas l'icone web mai il et configuré comment on peut faire ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine

moi non plus je ne sais pas et je voudrais bien savoir !!( avec la dsi)
1
heloise

moi ausii je c pa coment on fait
1
djany

merci
1
sophianna Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vous aller d'abord dans la boutique nintendo!! puis vous télécharger le browser et c'est dedans fb!! c tout
1
sophianna Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cest pas difficile
0
enzo0104 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non mo aussi jarive ps a voir facebook aidez moi je dois taper quoi????????
1