Pokémon perle

-Framboiise-x3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Framboiise-x3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue a pokémon perle. je suis devant le rideaux d'eau, je suis bloquer, j'en ai marre!! J'ai eu le CS de Jasmine, et je ses pas m'en servir, je ses pas le faire et il fait m'aider! il faut que j'utilise quoi? je fait quoi? j'utilise un pokémon? Merci de me répondre au plus vite. :).

8 réponses

tom2000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ben il faut apprendre la CS cascade a un pokémon et il t'aidera a remonter le cours d'eau --'
1
-Framboiise-x3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon. Je ne peut pas APPRENDRE A UN POKEMON le CS cascade! tous mes pokémon ne son pas apte !
1
tom2000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

alors p^rens en un qui est apte
1

Y a que les débutants pour poser ce genre des questions --'...Bon il faut apprendre la cs force a un de tes pokémon.Tu peus me montrer ton équipe aussi stp?
0
MasterRubisOmega Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut cascade pour traverser une cascade pas force d'où tu sort sa ?
0
-Framboiise-x3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bh c'est la véritée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai trouver --' ( comme tu dis ) . et pas besoin d'être agressive ;) et je n'est pas jouer a pokémon depuis au moins 4 ans alors c'est pour sa je pose des questions de " débutants " comme tu dis! Merci quand même :)..
0

tu peux me montrer ton équipe de pokémon stp?
0

non.
0

Heu...
1.je ne suis pas agrssif (je dis juste que tu es débutante)
2.je ne suis pas une fille comme on le voit dans mon pseudo
3.t'inquiète je ne 'agresse pas.
sinon de rien j'espère t'avoir aidée.
0

tais toi stp tu pollues.
0
Lalalarya Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Des pierres blanches ? Des pierres grises et rondes, plutôt, non ? Dans ce cas, ce n'est pas "casser", mais "pousser". La CS force se trouve dans la Tour Perdue, au nord de Bonville.
0

oui
0

éééééééééééééééééééé
0

c'est bon j'ai trouver je suis dans la grotte. il me faut un cs pour pouvoir casser les pierres blanches. je ne les pas, comment je fait?
-1