Les discussions

stephanie691212 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Elle ne s allume plus

Bonjour,ma nintendo] 2ds ne s allume plus il y a que une petite lumiere[ qui s llume normalement quand elle charge je ne comprend pas sela fait deja...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
WarrenLorde
mlleferoce Nintendo DS / 2DS / 3DS

Cable pour relier 3ds a mon pc ?

Bonjour, bonjour, en me baladant sur YouTube j ai vu une vidéo d un gars qui branchais un câble à sa 3 ds pour avoir les écran sur son pc qu i...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Luma_Tails
darkel86 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mise a jour emunand gateway 3ds

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Shato
Sabrina34 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vol

Bonjour Je viens de me faire voler ma nitendo 3ds xl et je voulais savoir si maintenant elles sont geolocalisable ... et si c'est le cas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pelked
alex11 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Changer de langue

Bonjour, et il possible de changer de langue (mettre en français) pokemon white si oui merci de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome...

Luma_Tails
Camille067 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Télécharger des jeux 3ds

Bonjour, j'ai vraiment la flemme d'écrire donc je vais faire simple, aurez-vous des sites biens pour télécharger des jeux de 3ds?? Mercii à vous pour ...

Ben314
Dorianeee Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vente d'objets, quel prix ?

Résolu

Bonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dorianeee
tipette619 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x

Bonjour, voila le probleme a la maison je possede 2 nintendo 2ds une avec pokemon x et l autre avec mario kart7 voila mon fils joue avec sa d...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jojo_bond00712
imedia45 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Emulateur ds3

Bonjour, je suis à la recherche d'un émulateur ds3 pour pc. Suite à mes recherches sur internet je trouve que des " fake " ou des logiciel contenant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Tezcat84
Abouyala Nintendo DS / 2DS / 3DS

Club nintendo

Bonjour, je veut m'inscrire sur le club Nintendo parce que quan je mais mon code ca ne marche pas. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
exxsalamender
Animal crossing N.L Nintendo DS / 2DS / 3DS

Questions sur animal crossing new leaf !

Bonjour a tous, je me pose des questions sur le nouveau animal crossing ( new leaf sur 3ds) . Je voulais savoir si il vallait vraiment le coup de l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
MilkLf
MilkLf Nintendo DS / 2DS / 3DS

Suggestions de travaux publics

Bonjour, je joue à ACNL et j'ai un personnage de catégorie VIVE et je veux en tant que projets publics l'horloge illuminé et y a que les personnages v...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous
Aaaggaej Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon saphir alpha

Bonjour à tous. Je possède le jeu pokémon rubis oméga et je suis confronté à un problème : j'aimerais redémarrer ma partie, mais garder mes pokémons p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28
MAttgeek Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bloqué pour lac courage

Bonjour je joue a pokemon perle sur nintendo ds avec mon frere et on est bloqué au moment de passer le mont couronné alors savez vous où on peut avoir...

metalstone28
Majandrix Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mariage animal crosing new leaf

Bonjour ! J'ai animal crossing depuis maintenant presque deux ans, et j'aimerais me marier avec Câlin (Actuellement dans ma ville). Je le harcèle tous...

metalstone28
Zoula Nintendo DS / 2DS / 3DS

L'île tortimer (animal crossing)

Bonjour, Comment débloquer l'île Tortimer dans Animal CRossing New Leafe svp ? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Firefox 39.0

metalstone28
Kimy love manga et ACNL Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf

Bonjour/ bonsoir, J'aimerais bien gagner plein de clochettes pour pouvoir avoir la galerie Méli Mélo.Je sais qui faut dépenser 100 000 et je ne sais ...

metalstone28
Ptit-Beurre Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon rubis omega ( hoopa )

salut a tous ! :D j'ai une question par rapport a Hoopa, j'ai eu le code entre les dates de l'events mais comme j'ai pas pu le rentrer avant, est ...

metalstone28
fromthenext Nintendo DS / 2DS / 3DS

Installer un émulateur sur la ds

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une DSi ainsi que d'un Linker Acecard 2I, et je souhaiterais savoir si il y à , et le cas échéant, commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
superthevip
ElodyeK Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing wild world

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai le jeu animal crossing Wild World sur Nintendo DS lite. Depuis 2-3 ans j'y joue : je vous évoque don...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28
Samy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Zelda

Bonjour, Je voulais savoir comment souffler les chandelle dans l'île de feux (sur nitendo ds) Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28
Groudon123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment échanger les pokemon

Bonjour, moi je sais pas comment échanger des Pokemon j aurais aimer le savoir mes personne me le dit donc s.v.p. je voudrais savoir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force
toitoine191101 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Chargeur ds lite & new 3ds

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
toitoine191101
Kroqriq Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario maker

Résolu

Salut à tous, c'étais juste pour savoir si Super Mario Maker sortira un jour sur 3DS parce que je l'ai essayer il est super mais la télé est complètem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming
Punkiebbl Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème nintendo 3ds qr codes

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl
fullbuster445 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code parental

Bonjour, alors voilà tout, il y a deux mois de cela, j'ai acheter une 3ds d'occasion, mais le probéme c'est qu'il y a une controle parental, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
piquesous
Stayphie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Installation diskwriter sur sky3ds

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je viens d'acquérir le linker Sky3ds (avec bouton bleu), lors d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854
Celia Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon version argent soulsiver sos

Bonjour, Mon jeu pokemon version argent soulsilver me demande en jouant un homme doit me donner un oeuf mystère mais j'ai déjà mais 8 Pokemon et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 646