Les discussions

Mise a jour emunand gateway 3ds

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Shato

Vol

Bonjour Je viens de me faire voler ma nitendo 3ds xl et je voulais savoir si maintenant elles sont geolocalisable ... et si c'est le cas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pelked

Comment marche un émulateur 3ds sur android? (portable)

Bonjour, tout est dans la question! :) Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 -- Se faire chier dans Animal Crossing c'est moins chi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PepitoLeBest

Changer de langue

Bonjour, et il possible de changer de langue (mettre en français) pokemon white si oui merci de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Luma_Tails

Télécharger des jeux 3ds

Bonjour, j'ai vraiment la flemme d'écrire donc je vais faire simple, aurez-vous des sites biens pour télécharger des jeux de 3ds?? Mercii à vous pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ben314

Vente d'objets, quel prix ?

 Résolu

Bonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dorianeee

Etre maire dans animal crossing wild world ds

Bonjour, Je pense qu'on ne peut pas être maire dans Animal Crossing Wild World sur DS car j'ai déjà fini le jeu une foi, j'ai essayé toute les sol...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nonos

Pokemon x

Bonjour, voila le probleme a la maison je possede 2 nintendo 2ds une avec pokemon x et l autre avec mario kart7 voila mon fils joue avec sa d...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jojo_bond00712

Jeu mario kart preinstallé non trouvé

Bonjour, Mon neneu a eu la console 2ds avec mario kart preinstallé mais on ne trouve pas le jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
madmyke

Emulateur ds3

Bonjour, je suis à la recherche d'un émulateur ds3 pour pc. Suite à mes recherches sur internet je trouve que des " fake " ou des logiciel contenant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Tezcat84

Club nintendo

Bonjour, je veut m'inscrire sur le club Nintendo parce que quan je mais mon code ca ne marche pas. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
exxsalamender

Ma nintendo dsi ne s'allume plus apres une chute

Bonjours a tous. J'ai un probleme avec ma nintendo DSi.Elle ne s'allume plus apres une chute de environ 2,60 metres.En branchant le chargeur,le témoin...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

Comment on fait l’arrêt sur les prix dans animal crossing ???

 Résolu

J'ai vue des personnes dire de faire l’arrêt sur les prix dans animal crossing mais c'est quoi et comment fait merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
perroud

Questions sur animal crossing new leaf !

Bonjour a tous, je me pose des questions sur le nouveau animal crossing ( new leaf sur 3ds) . Je voulais savoir si il vallait vraiment le coup de l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
MilkLf

Chargeur de nitendo ds lite

Chargeur de nitendo DS lite est il compatible avec la premiere DS merci de vos réponces

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mikassatian

Suggestions de travaux publics

Bonjour, je joue à ACNL et j'ai un personnage de catégorie VIVE et je veux en tant que projets publics l'horloge illuminé et y a que les personnages v...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Pokemon saphir alpha

Bonjour à tous. Je possède le jeu pokémon rubis oméga et je suis confronté à un problème : j'aimerais redémarrer ma partie, mais garder mes pokémons p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Comment récupérer son jeu animal crossing

Bonjour, Il y a presque 1 ans ma mère ma acheter animal crossing new life, J'y ai jouer pendant 5 mois... J'ai perdu le jeu peu de temps après, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Pokemon rubis oméga m.marco a disparu

Bonjour, M.Marco a disparu alors je ne peux pas voyage au autre îles Svp aider mmmoooiiii

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Bloqué pour lac courage

Bonjour je joue a pokemon perle sur nintendo ds avec mon frere et on est bloqué au moment de passer le mont couronné alors savez vous où on peut avoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Mariage animal crosing new leaf

Bonjour ! J'ai animal crossing depuis maintenant presque deux ans, et j'aimerais me marier avec Câlin (Actuellement dans ma ville). Je le harcèle tous...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

L'île tortimer (animal crossing)

Bonjour, Comment débloquer l'île Tortimer dans Animal CRossing New Leafe svp ? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Icône mise à jour pokemon saphir alpha

Bonjour, Ça fait quelque mois que sur ma New 3ds XL , j'ai un rond bleu à côté de l'icône de jeu pokemon, symbole de mise à jour non ? Mais pourt...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Animal crossing new leaf

Bonjour/ bonsoir, J'aimerais bien gagner plein de clochettes pour pouvoir avoir la galerie Méli Mélo.Je sais qui faut dépenser 100 000 et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Pokemon rubis omega ( hoopa )

salut a tous ! :D j'ai une question par rapport a Hoopa, j'ai eu le code entre les dates de l'events mais comme j'ai pas pu le rentrer avant, est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Installer un émulateur sur la ds

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une DSi ainsi que d'un Linker Acecard 2I, et je souhaiterais savoir si il y à , et le cas échéant, commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
superthevip

Aider une pauvre new nintendo 3ds xl

Bonjour, Je vien d acheter une new nitendo 3ds xl cest ma toute premiere je n ais pas d ancienne cosole j ai entendu parler d un code de telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sainagta

Animal crossing wild world

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai le jeu animal crossing Wild World sur Nintendo DS lite. Depuis 2-3 ans j'y joue : je vous évoque don...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Zelda

Bonjour, Je voulais savoir comment souffler les chandelle dans l'île de feux (sur nitendo ds) Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Comment échanger les pokemon

Bonjour, moi je sais pas comment échanger des Pokemon j aurais aimer le savoir mes personne me le dit donc s.v.p. je voudrais savoir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Chargeur ds lite & new 3ds

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
toitoine191101

Super mario maker

 Résolu

Salut à tous, c'étais juste pour savoir si Super Mario Maker sortira un jour sur 3DS parce que je l'ai essayer il est super mais la télé est complètem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Problème nintendo 3ds qr codes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Code parental

Bonjour, alors voilà tout, il y a deux mois de cela, j'ai acheter une 3ds d'occasion, mais le probéme c'est qu'il y a une controle parental, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
piquesous

Installation diskwriter sur sky3ds

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je viens d'acquérir le linker Sky3ds (avec bouton bleu), lors d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854

Comment avoir le filet dans animal crossing new leaf ?

Bonjour, je cherche comment je peut avoir le filet parce que on peut attraper des insectes pour les vendre comme ça j'aura suffisamment de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
raiden

Zelda spirit of tracks sanctuaire du feu

Bonjour !, Suis bloquée avec la porte et les 8 têtes dans le sanctuaire du feu !!! Help me please !!!!!!! Configuration: iPhone / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tomy2e

Pokemon noir 2...

Bonjour, iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Djo La Force

Les girls d'acnl

Bonjour, tu c'est la photo des habitants

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Shakira Shalimar 92

Que pensez vous de la 2ds

MERCI DE VOS REPONSES -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

La cs cascade

Bonjour, ou se trouve la CS cascade

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Pokemon version argent soulsiver sos

Bonjour, Mon jeu pokemon version argent soulsilver me demande en jouant un homme doit me donner un oeuf mystère mais j'ai déjà mais 8 Pokemon et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Comment se marier dans animal crossing new leaf

Bonjour, Je trouve un habitant de ma ville (Jadielle) trop mignon et il paraît qu'on peut se marier. Si on peut pouvez vous me dire comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Romy

[pokemon rubis omega] bloqué nenucrique

Bonsoir, J'aurais une question pour les amateurs de Pokemon. Après quelques mois d'inactivité, je me reconnecte sur le jeu. J'en étais arrivé à...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bruno123123

Nintendo 3ds xl ou les anciennes ?

Bonjour, Je viens d'acheter la 3ds xl il y a quelque temps et je l'adore mais beaucoup de personnes se plaignent de la 3ds ou 3ds xl ils disent que ''...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokemon diamant

Bonjour, Comment sortir de la grotte de la route 206 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poseidon14

Comment installer une wii fit

 Résolu

J'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ben314

3ds charge s'allume mais ecran noir!!! quoi faire

alors il y a 3 ans ma 3ds a nager dans l'eau mais elle charge quand je l'allume le bouton allumage devient bleu mais l'ecrans est toujour noir . Puis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Janena26

Pokemon

Bonjour, J ai une idée de poké Ball à vous proposer je vais vous l envoyer par courrier alors je vous parierais de me donner votre adresse par email...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Super mario 64 ds

Bonjour comment fait on pour aller sur le toit du chateau de super mario 64 merci de me répondre PS: sans avoir les 150 étoiles merci . :)

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ben314
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 644