Les discussions
Le prix de nintendo dsi xl en algerie dans le magasin
Bonjour, je suis de l'algerie est je veut savoir le prix de la nintendo dsi xl svp si vous connaissez le prix ditte les pour moi et merci pour tout ....
Mise a jour emunand gateway 3ds
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...
Vol
Bonjour Je viens de me faire voler ma nitendo 3ds xl et je voulais savoir si maintenant elles sont geolocalisable ... et si c'est le cas comment f...
Comment marche un émulateur 3ds sur android? (portable)
Bonjour, tout est dans la question! :) Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 -- Se faire chier dans Animal Crossing c'est moins chi...
Changer de langue
Bonjour, et il possible de changer de langue (mettre en français) pokemon white si oui merci de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome...
Télécharger des jeux 3ds
Bonjour, j'ai vraiment la flemme d'écrire donc je vais faire simple, aurez-vous des sites biens pour télécharger des jeux de 3ds?? Mercii à vous pour ...
Vente d'objets, quel prix ?
RésoluBonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...
Etre maire dans animal crossing wild world ds
Bonjour, Je pense qu'on ne peut pas être maire dans Animal Crossing Wild World sur DS car j'ai déjà fini le jeu une foi, j'ai essayé toute les sol...
Pokemon x
Bonjour, voila le probleme a la maison je possede 2 nintendo 2ds une avec pokemon x et l autre avec mario kart7 voila mon fils joue avec sa d...
Jeu mario kart preinstallé non trouvé
Bonjour, Mon neneu a eu la console 2ds avec mario kart preinstallé mais on ne trouve pas le jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Emulateur ds3
Bonjour, je suis à la recherche d'un émulateur ds3 pour pc. Suite à mes recherches sur internet je trouve que des " fake " ou des logiciel contenant d...
Club nintendo
Bonjour, je veut m'inscrire sur le club Nintendo parce que quan je mais mon code ca ne marche pas. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Ma nintendo dsi ne s'allume plus apres une chute
Bonjours a tous. J'ai un probleme avec ma nintendo DSi.Elle ne s'allume plus apres une chute de environ 2,60 metres.En branchant le chargeur,le témoin...
Comment on fait l’arrêt sur les prix dans animal crossing ???
RésoluJ'ai vue des personnes dire de faire l’arrêt sur les prix dans animal crossing mais c'est quoi et comment fait merci de me répondre.
Questions sur animal crossing new leaf !
Bonjour a tous, je me pose des questions sur le nouveau animal crossing ( new leaf sur 3ds) . Je voulais savoir si il vallait vraiment le coup de l'ac...
Chargeur de nitendo ds lite
Chargeur de nitendo DS lite est il compatible avec la premiere DS merci de vos réponces
Suggestions de travaux publics
Bonjour, je joue à ACNL et j'ai un personnage de catégorie VIVE et je veux en tant que projets publics l'horloge illuminé et y a que les personnages v...
Pokemon saphir alpha
Bonjour à tous. Je possède le jeu pokémon rubis oméga et je suis confronté à un problème : j'aimerais redémarrer ma partie, mais garder mes pokémons p...
Comment récupérer son jeu animal crossing
Bonjour, Il y a presque 1 ans ma mère ma acheter animal crossing new life, J'y ai jouer pendant 5 mois... J'ai perdu le jeu peu de temps après, ...
Pokemon rubis oméga m.marco a disparu
Bonjour, M.Marco a disparu alors je ne peux pas voyage au autre îles Svp aider mmmoooiiii
Bloqué pour lac courage
Bonjour je joue a pokemon perle sur nintendo ds avec mon frere et on est bloqué au moment de passer le mont couronné alors savez vous où on peut avoir...
Mariage animal crosing new leaf
Bonjour ! J'ai animal crossing depuis maintenant presque deux ans, et j'aimerais me marier avec Câlin (Actuellement dans ma ville). Je le harcèle tous...
L'île tortimer (animal crossing)
Bonjour, Comment débloquer l'île Tortimer dans Animal CRossing New Leafe svp ? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Firefox 39.0
Icône mise à jour pokemon saphir alpha
Bonjour, Ça fait quelque mois que sur ma New 3ds XL , j'ai un rond bleu à côté de l'icône de jeu pokemon, symbole de mise à jour non ? Mais pourt...
Animal crossing new leaf
Bonjour/ bonsoir, J'aimerais bien gagner plein de clochettes pour pouvoir avoir la galerie Méli Mélo.Je sais qui faut dépenser 100 000 et je ne sais ...
Pokemon rubis omega ( hoopa )
salut a tous ! :D j'ai une question par rapport a Hoopa, j'ai eu le code entre les dates de l'events mais comme j'ai pas pu le rentrer avant, est ...
Installer un émulateur sur la ds
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une DSi ainsi que d'un Linker Acecard 2I, et je souhaiterais savoir si il y à , et le cas échéant, commen...
Aider une pauvre new nintendo 3ds xl
Bonjour, Je vien d acheter une new nitendo 3ds xl cest ma toute premiere je n ais pas d ancienne cosole j ai entendu parler d un code de telecharg...
Animal crossing wild world
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai le jeu animal crossing Wild World sur Nintendo DS lite. Depuis 2-3 ans j'y joue : je vous évoque don...
Zelda
Bonjour, Je voulais savoir comment souffler les chandelle dans l'île de feux (sur nitendo ds) Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment échanger les pokemon
Bonjour, moi je sais pas comment échanger des Pokemon j aurais aimer le savoir mes personne me le dit donc s.v.p. je voudrais savoir comment faire
Chargeur ds lite & new 3ds
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...
Super mario maker
RésoluSalut à tous, c'étais juste pour savoir si Super Mario Maker sortira un jour sur 3DS parce que je l'ai essayer il est super mais la télé est complètem...
Problème nintendo 3ds qr codes
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...
Code parental
Bonjour, alors voilà tout, il y a deux mois de cela, j'ai acheter une 3ds d'occasion, mais le probéme c'est qu'il y a une controle parental, j'ai essa...
Installation diskwriter sur sky3ds
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je viens d'acquérir le linker Sky3ds (avec bouton bleu), lors d...
Comment avoir le filet dans animal crossing new leaf ?
Bonjour, je cherche comment je peut avoir le filet parce que on peut attraper des insectes pour les vendre comme ça j'aura suffisamment de l'ar...
Zelda spirit of tracks sanctuaire du feu
Bonjour !, Suis bloquée avec la porte et les 8 têtes dans le sanctuaire du feu !!! Help me please !!!!!!! Configuration: iPhone / Chrome 43....
Pokemon noir 2...
Bonjour, iPhone / Safari 4.0
Les girls d'acnl
Bonjour, tu c'est la photo des habitants
Que pensez vous de la 2ds
MERCI DE VOS REPONSES -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
La cs cascade
Bonjour, ou se trouve la CS cascade
Pokemon version argent soulsiver sos
Bonjour, Mon jeu pokemon version argent soulsilver me demande en jouant un homme doit me donner un oeuf mystère mais j'ai déjà mais 8 Pokemon et j...
Comment se marier dans animal crossing new leaf
Bonjour, Je trouve un habitant de ma ville (Jadielle) trop mignon et il paraît qu'on peut se marier. Si on peut pouvez vous me dire comment fa...
[pokemon rubis omega] bloqué nenucrique
Bonsoir, J'aurais une question pour les amateurs de Pokemon. Après quelques mois d'inactivité, je me reconnecte sur le jeu. J'en étais arrivé à...
Nintendo 3ds xl ou les anciennes ?
Bonjour, Je viens d'acheter la 3ds xl il y a quelque temps et je l'adore mais beaucoup de personnes se plaignent de la 3ds ou 3ds xl ils disent que ''...
Pokemon diamant
Bonjour, Comment sortir de la grotte de la route 206 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Comment installer une wii fit
RésoluJ'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...
3ds charge s'allume mais ecran noir!!! quoi faire
alors il y a 3 ans ma 3ds a nager dans l'eau mais elle charge quand je l'allume le bouton allumage devient bleu mais l'ecrans est toujour noir . Puis ...
Pokemon
Bonjour, J ai une idée de poké Ball à vous proposer je vais vous l envoyer par courrier alors je vous parierais de me donner votre adresse par email...