Multijoueur avec une dsi et une 2ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer à plusieurs sur kirby triple deluxe avec une DSi et une 2DS car on peut pas les connecter ensemble -...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer à plusieurs sur kirby triple deluxe avec une DSi et une 2DS car on peut pas les connecter ensemble -...
Bonjour ou Bonsoir à tous ! Récemment j'ai reçu une New Nintendo 3DS XL acheté aux Etats-Unis alors que j'habite en France. Lorsque l'ont ma prêté d...
Bonjour, Combien de temps prend le téléchargement du jeux mario kart 7 pré installé sur Nintendo 2ds et supprimé par erreur. J'ai mis télécharger m...
Bonjour, Bonsoir j'ai un gros problème ma NINTENDO Dsi ne veux plus faire de photo je suis vraiment déçu comment faire pour le reparé aidez Moi Merci...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les milles pices de jeu j'ai vu qu'il fallait avoir 300 pieces et attendre une notification mais elle n'est ...
Bonjour, J'aimerais acheter un jeu Nintendo su 3ds sur Nintendo Eshop j'ai deja l'argent placer , le problème est que , je n'est pas assez de bloc...
Bonjour, Cela peut sembler simple pour nombres d'entre vous.. mais.. Si j'achète une Nintendo 3DSXl sur Amazon Allemagne avec un jeu inclus, est-c...
Bonjours impossible de sauvegarder une partie en cours sur Nintendo 3ds xl avec le jeu trap team comment faire??? Besoin d aide!!! Merci D avance!!
Bonjour, je rajoute que g deja des orid en wifi sur ma box v6 freebox, j ai juste a eu a rentrer la clef wpa et le nom du reseau,sur les ordis, mai...
bonjour, je ne parviens pas à sauvegarder avant de quitter sur le jeu pokemon rubis omega avac la ds 3ds pouvez vous m'aider? merci Tom.
bonjour j'ai mis des fils rougle et blanc sur les sortie pour la station d'acceuil mais ca a court circuité elle charge ne s'allume plus je cherche de...
Bonsoir, Mon fils à reçu à Noël Pokémon X 3 ds. Il a une 2ds. Par contre on a un souci le jeu est en allemand et on ne sait pas le mettre en françai...
Bonjour , Depuis quelques temps la console ne se charge plus : plus de voyant de charge ,console qui ne s 'ouvre pas ... Le connecteur est cassé à ...
Bonjour, Merci de me lire et/ou de me signaler si je suis au bon endroit, je suis un peu "perdue" ! :-) Mon fils a eu hier une 3DS neuve qui s'allum...
Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai la DS et plusieurs mois que je ne l'ai pas allumée, voulant y jouer j'appuie donc sur le bouton power en bas...
Salut à tous ! J'ai récemment acheté une new nintendo 3DS XL, mais impossible de la connecter à ma box internet (neufbox)... Pourtant, j'ai tout...
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais jouer en multijoueur avec quelqu'un si j’achète le jeux sur le Nintendo Eshop ( donc sans cartouche ) car a...
Bonjour, Mon fils a reçu une 3DS et le jeu Pokemon Saphir Alpha. A chaque fois il est obligé de tout recommencer depuis le début . Y a t il un m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la Galerie Meli-Melo san depanser 100 000 clo SVP SVP Je donne Clo alles vite svp Mon CA:0104 207...
Bonjour à tous je post car j'ai un soucis avec ma 3ds je pense que c'est un soucis avec la croix multidirectionnel en fait c'est comme si j'a...
Bonjour, J'aimerai enregistrer des parties de Monster unther 4 ultimate sur 3ds xl,est ce que c'est possible ? Configuration: iPad / Safari 9.0
J'ai besoin d'une ds 3dxl
Bonjour a tous, j'aimerais vous demander comment devenir un maire dans Animal crossing DS normal bien sûr. Merci de me repondre.
Bonjour, J'ai actuellement une DSI et je voudrais regarder des films dessue, j'ai déjà chercher comment faire mais je n'ai pas trouver, Je me dema...
Bonjour, ma fille a recu a noel la 2ds mariokart7 et là elle ne fonctionne plus l ecran reste noir j ai juste un voyant bleu qui s allume 3-4 seco...
Bonjour,ma nintendo] 2ds ne s allume plus il y a que une petite lumiere[ qui s llume normalement quand elle charge je ne comprend pas sela fait deja...
Bonjour, Salut je suis bloquer a diaga j'irais besoin con mieux des solution pour le barre on con peux sauve Merci Configuration: iPhone / Ch...
Bonjour, bonjour, en me baladant sur YouTube j ai vu une vidéo d un gars qui branchais un câble à sa 3 ds pour avoir les écran sur son pc qu i...
Bonjour, je suis de l'algerie est je veut savoir le prix de la nintendo dsi xl svp si vous connaissez le prix ditte les pour moi et merci pour tout ....
Bonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...
Bonjour Je viens de me faire voler ma nitendo 3ds xl et je voulais savoir si maintenant elles sont geolocalisable ... et si c'est le cas comment f...
Bonjour, tout est dans la question! :) Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 -- Se faire chier dans Animal Crossing c'est moins chi...
Bonjour, et il possible de changer de langue (mettre en français) pokemon white si oui merci de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, j'ai vraiment la flemme d'écrire donc je vais faire simple, aurez-vous des sites biens pour télécharger des jeux de 3ds?? Mercii à vous pour ...
Bonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...
Bonjour, Je pense qu'on ne peut pas être maire dans Animal Crossing Wild World sur DS car j'ai déjà fini le jeu une foi, j'ai essayé toute les sol...
Bonjour, voila le probleme a la maison je possede 2 nintendo 2ds une avec pokemon x et l autre avec mario kart7 voila mon fils joue avec sa d...
Bonjour, Mon neneu a eu la console 2ds avec mario kart preinstallé mais on ne trouve pas le jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je suis à la recherche d'un émulateur ds3 pour pc. Suite à mes recherches sur internet je trouve que des " fake " ou des logiciel contenant d...
Bonjour, je veut m'inscrire sur le club Nintendo parce que quan je mais mon code ca ne marche pas. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjours a tous. J'ai un probleme avec ma nintendo DSi.Elle ne s'allume plus apres une chute de environ 2,60 metres.En branchant le chargeur,le témoin...
J'ai vue des personnes dire de faire l’arrêt sur les prix dans animal crossing mais c'est quoi et comment fait merci de me répondre.
Bonjour a tous, je me pose des questions sur le nouveau animal crossing ( new leaf sur 3ds) . Je voulais savoir si il vallait vraiment le coup de l'ac...
Chargeur de nitendo DS lite est il compatible avec la premiere DS merci de vos réponces
Bonjour, je joue à ACNL et j'ai un personnage de catégorie VIVE et je veux en tant que projets publics l'horloge illuminé et y a que les personnages v...
Bonjour à tous. Je possède le jeu pokémon rubis oméga et je suis confronté à un problème : j'aimerais redémarrer ma partie, mais garder mes pokémons p...
Bonjour, Il y a presque 1 ans ma mère ma acheter animal crossing new life, J'y ai jouer pendant 5 mois... J'ai perdu le jeu peu de temps après, ...
Bonjour, M.Marco a disparu alors je ne peux pas voyage au autre îles Svp aider mmmoooiiii
Bonjour je joue a pokemon perle sur nintendo ds avec mon frere et on est bloqué au moment de passer le mont couronné alors savez vous où on peut avoir...
Bonjour ! J'ai animal crossing depuis maintenant presque deux ans, et j'aimerais me marier avec Câlin (Actuellement dans ma ville). Je le harcèle tous...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...