Les discussions
La nouvelle dsi ne lit pas la carte dsi one
bonjour, j'ai offert à mon fils la nouvelle dsi et la carte dsi one, mais la console ne veut pas la reconnaitre, que faire. merci pour vos conseils C...
Problème avec ma console dsi
Bonjour, Mon fils ne peut plus jouer a sa console dsi. Quand elle est allumée cela marque sur l'écran du bas " une erreur est survenue. Appuye...
Problème r4iet dsi
Bonjour, J'ai une r4i et une dsi qui marchaient parfaitement bien jusqu'à ce que je mette ma dsi à jour, depuis dès que je veux lancer ma R4i ce messa...
Jeu nintendo dsi
Salut tout le monde, J'ai la nintendo DS Lite et je vais la vendre pour m'acheter a nintendo DSi, le problème c'est que je ne sait pas si mes jeux de...
Avoir internet sur la dsi xl
Bonjour, comment avoir internet sur la dsi xl Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Clé réseau dsi
Bonjour, Sur ma DSi, j'entre le code de clé réseau, il me dit "Le code est inccorect" que en plus je me connecte sur l'ordinateur avec cette clé e...
Dsi qui a prit l'eau
Bonjour, j'ai nettoyé ma dsi avec de l'eau. Après j'ai voulu jouer a on voyait plein d'eau dans l'écrant. J'ai voulu retirer l'eau mais ma dsi s'es...
Dsi xl
Bonjour, Voilà ma tante ma acheté une carte replay Mais moi j'ai une dsi xl Et ma question est "la carte est compatible a la dsi xl" Merci de m...
Film sur dsi
Bonjour, j'ai un dsi et j'aimerais bien savoir si on peux mettre des film sur la chaine musique ou un autre endroit, et si on peut quel format? ...
Coment efacerr la v1.4 de la dsi
RésoluBonjour, mis a jour ma dsi et je ne peut plus jouer avec ma ds one ei
Probleme dsi
je voudrais savoir les site de jeux compatible avec internet de la dsi il ya je me rappelle cellufun et apres les autre sa commencer par dsi tata dsi ...
Appli dsi gratuite
Bonjour, Ma tite sister voulais aller sur le net avec sa dsi , je l'ai connecté , et maintenant elle veut des applis . Existe-t-il des appli gratuit...
Pour dsi
Bonjour, je voudrais avoir un peu plus de renseignement sur les truc quon peut faire sur internet de la dsi jai internet et tou msn et tout le tralala...
Musique dsi internet
Bonjour, je voudrait savoir si on ^pouvait écouter de la musique sur dsi directement sur internet? si oui, c koi le logiciel a télécharger? au revoi...
Problème dsi version 1.4e
Bonjour, ma dsi est normalement version 1.4e mais un jour je l'ai allumer et j'ai vu qu'elle est version 1.4.1e comment retourner en version 1.4e me...
Novice sur dsi
Bonjour, J'ai une DSI, et je voudrai télécharger des jeux sur le Net, comment dois-je faire (logiciels à installer sur la DSI ) et quel matériel f...
Connection a nintendo dsi xl
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 kan je met la clé wep sa me met code d'erreur , comment faire svp ????????????????? ='(
Nintendo dsi
Bonjour, alors voilà mon petit problème ..j'ai la DSI "nintendo" bref et ...j'ai était paramètre connexion et paramètre avancés ......et tout ca ...
Logiciel dsi
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de créer une application de Nintendo DSi en la sauvegardant sur une carte SD (sans pi...
Dsi aplications
Bonjour,je voudrais savoir comment avoir plus d'appli sur ma dsi Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Probleme sur dsi
Bonjour, je cherche une solution pour ma dsi qui demarre bien mais lorsque je veux entrer dans un jeu un message s affiche :" une erreur est survenue...
Compatibilité nintendo ds dsi
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a une nintendo DS lite et il me dit qu'on peut jouer à deux si chacun de nous possède le jeu. Je voulais en acheter une ...
Nitendo dsi xl
Bonjour, Je viens d'acquérir une dsi XL, et je souhaiterai savoir comment cracker la console afin de mettre des jeux sur ma carte sd après avoir e...
Probleme wifi dsi
Bonjour, je voudrer me conecter en wifi avec ma dsi mais g tout le temps d code ereure esqe sa va cc une bone foi pour toute ? merci davence !!! ...
Je n'arrive pas a mettre internet sur dsi
Bonjour, J'ai une dsi et je n'arrive pas a mettre internet 'je possede une livebox orange) Voila comment je m'y prend: Je vais dans paramametre de c...
Comment se connecter à internet sur la dsi ?
RésoluBonjour, j'ai regarder partoumai je ne trouve pas comment allé sur internet. aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Mac OS X / Firefox...
Echange dsi xl contre ipod touch 4g
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une dsi xl avec un linker et ce que je voudrais savoir c'est : Est-ce que ca vaut le coup de vendre ma dsi xl avec mon li...
Problème carte dsi
Bonjour, un peu d'aide stp.U n grand merci d'avance.J'ai ma carte ds mais plus le programme de base pour pouvoir l'utiliser sur ma dsi.Ou puis...
On a vu la nintendo dsi en france !
Bonjour à la communauté. Nous avons eu la chance de voir en vrai et de jouer un peu avec la dernière Nintendo DSi en France. Debrief en texte, ima...
Action replays dsi + dsi
RésoluBonjour, J'ai une XL et hier j'ai acheter un action replay DSI, j'ai installer le logiciel sur le PC et tous j'ai mis les codes que je voulais m...
Dsi rose fushia
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quand sortira la nouvelle DSI en rose fushia en FRANCE. Elle est sortie le 20 mars au JAPON mais je ne trouve aucune info ...
Le prix des jeux de la dsi
Bonjour, svp vous pouvez me dire combien coute les jeux de la dsi
Comment avoir darkrai sur dsi sans ar
Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR SI ON PEUT AVOIR DARKRAI DANS POKEMON PERLE SUR DSI SANS ACTION REPLAY SI C POSSIBLE MERCI DE ME LE DIRE ET SU...
Avec ma dsi animal crossing crossing ww
Bonjour, Avec ma dsi animal crossing WW ne marche pas sa me dit qu'il y a eu une erreur est les autre jeux que j'ai marche pouvez vous m'aidez merci ...
Dsi xl pour les enfants?
Bonjour a tous, J' ai l' intention d' acheter une NINTENDO DSI pour mon gars,j' hésite entre la version normale et XL. Il va avoir 5 ans et j'...
Echanger ds lite contre dsi
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible d'échanger sa DS Lite + 2 jeux + 5,99€ contre une DSi. Je voudrais savoir si : -l'offre sera disponible ...
Comment écouter de la musique sur une dsi
Bonjour, Comment je peut écouter de la musique sur une DSi ??? Quelle LINKER faut il acheter ????? merci de m'aider avant NOEL Configuration:...
Problème avec l'écran de ma nintendo dsi
Bonjour, tout le monde ! J'ai une nintendo DSI et j'y joue régulièrement. L'autre jour, en voulant y jouer, j'ai remarqué que sur l'écran il y avai...
Dsi comment avoir logiciel de dessin
Bonjour, J'ai eu une dsi a noël et ma soeur aussi . Au bout d'une semaine elle a eu un logiciel sappellant "Flipnote Studio" mais moi je ne l'ai pas...
Ou s achette la dsi rose
Bonjour, ou s achete la dsi rose
Nitendo dsi xl ?
Bonjour, Voilà, une amie a la nouvelle ds (la xl) et quand on l'allume, on a cela http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/0/MenuDSi.jpg ...
Nintendo dsi et nintendo ds lite!!!!!!
Bonjour, moi je voudré savoir si on peut se connécté avec la nintendo dsi et la nintendo ds lite????? merci d'avance!!!!!! par exemple en se connectan...
Internet sur la dsi
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre internet sur ma DSI comment faire d' avance LILA du 94
Probleme pokemon diamant sur dsi = rivamar
Bonjour, j'ai actuellement 7 badges, je veux aller à RIVAMAR car je suis allé à la route 212 pour ensuite aller à rivamar mais je suis bloqué car un...
Jeu pokemon platinum inactif sur ma dsi
Bonjour, J'ai acheté un jeu Pokemon Platinum neuf sous blister sur internet et quand je veux l'utiliser sur ma dsi il marque un message d'erreur ; la...
Dsi r4
Bonjour, ou telecharger des jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gta sur dsi
Bonjour, comment on fait pour faire des codes de triches sans utiliser l ou r sur dsi (parceque sa marche pas.
Le prix de la dsi et ds
Bonjour, Windows XP / Safari 534.7
Probleme de connection wifi sur dsi
Bonjours J ai un problème de connexion sur ma dsI Quand je me connecte et je m' ai la bonne Clef Pour le réseau wifi(sécuriser ) , il est mis ''...
Jeux ds et dsi
RésoluBonjour, les jeux sur ds vont-ils tous sur dsi?merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12