Echange dsi xl contre ipod touch 4g
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une dsi xl avec un linker et ce que je voudrais savoir c'est : Est-ce que ca vaut le coup de vendre ma dsi xl avec mon li...
Bonjour, Alors voila j'ai une dsi xl avec un linker et ce que je voudrais savoir c'est : Est-ce que ca vaut le coup de vendre ma dsi xl avec mon li...
Bonjour, un peu d'aide stp.U n grand merci d'avance.J'ai ma carte ds mais plus le programme de base pour pouvoir l'utiliser sur ma dsi.Ou puis...
Bonjour à la communauté. Nous avons eu la chance de voir en vrai et de jouer un peu avec la dernière Nintendo DSi en France. Debrief en texte, ima...
Bonjour, J'ai une XL et hier j'ai acheter un action replay DSI, j'ai installer le logiciel sur le PC et tous j'ai mis les codes que je voulais m...
Bonjour, Je voudrai savoir quand sortira la nouvelle DSI en rose fushia en FRANCE. Elle est sortie le 20 mars au JAPON mais je ne trouve aucune info ...
Bonjour, svp vous pouvez me dire combien coute les jeux de la dsi
Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR SI ON PEUT AVOIR DARKRAI DANS POKEMON PERLE SUR DSI SANS ACTION REPLAY SI C POSSIBLE MERCI DE ME LE DIRE ET SU...
Bonjour, Avec ma dsi animal crossing WW ne marche pas sa me dit qu'il y a eu une erreur est les autre jeux que j'ai marche pouvez vous m'aidez merci ...
Bonjour a tous, J' ai l' intention d' acheter une NINTENDO DSI pour mon gars,j' hésite entre la version normale et XL. Il va avoir 5 ans et j'...
Bonjour, Je sais qu'il est possible d'échanger sa DS Lite + 2 jeux + 5,99€ contre une DSi. Je voudrais savoir si : -l'offre sera disponible ...
Bonjour, Comment je peut écouter de la musique sur une DSi ??? Quelle LINKER faut il acheter ????? merci de m'aider avant NOEL Configuration:...
Bonjour, tout le monde ! J'ai une nintendo DSI et j'y joue régulièrement. L'autre jour, en voulant y jouer, j'ai remarqué que sur l'écran il y avai...
Bonjour, J'ai eu une dsi a noël et ma soeur aussi . Au bout d'une semaine elle a eu un logiciel sappellant "Flipnote Studio" mais moi je ne l'ai pas...
Bonjour, ou s achete la dsi rose
Bonjour, Voilà, une amie a la nouvelle ds (la xl) et quand on l'allume, on a cela http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/0/MenuDSi.jpg ...
Bonjour, moi je voudré savoir si on peut se connécté avec la nintendo dsi et la nintendo ds lite????? merci d'avance!!!!!! par exemple en se connectan...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre internet sur ma DSI comment faire d' avance LILA du 94
Bonjour, j'ai actuellement 7 badges, je veux aller à RIVAMAR car je suis allé à la route 212 pour ensuite aller à rivamar mais je suis bloqué car un...
Bonjour, J'ai acheté un jeu Pokemon Platinum neuf sous blister sur internet et quand je veux l'utiliser sur ma dsi il marque un message d'erreur ; la...
Bonjour, ou telecharger des jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment on fait pour faire des codes de triches sans utiliser l ou r sur dsi (parceque sa marche pas.
Bonjour, Windows XP / Safari 534.7
Bonjours J ai un problème de connexion sur ma dsI Quand je me connecte et je m' ai la bonne Clef Pour le réseau wifi(sécuriser ) , il est mis ''...
Bonjour, les jeux sur ds vont-ils tous sur dsi?merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, Je voudrais savoir comment (avec le e-chronopass) dois-je l'envoyer ? Par relais chronopass ou par la poste ? Merci de votre...
Salut tout le monde, Je sais que vous êtes beaucoup à vous demander comment aller sur MSN avec sa belle ninntendo DSi et bin moi j'ai toute les expli...
Bonjour, Je vais donc sur internet , fin web brower , quand je vais sur facebook il m'affiche pas toute la page il me dit memeoir insuffisante ...
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu connecter ma dsi en wifi. J'y suis arrivée. Donc j'ai ensuite voulu aller voir la boutique Niintendo et je me suis fait...
Bonjour, J'ai action replay dsi et le logiciel mes quand je veux le démmarer sur ma dsi sa me mes un ecran orange et rien ne veux démmarer j'ai...
slt je vais avoir une ds mais je ne sais pas la quelle choisir dsi ou dsi xl pouriez vous me donnez les avantage et les inconvenient Configura...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté l'action replay DSi, je l'ai installé. Je choisi le code voulu dans ma ds...je met le jeu animal crossing wild worl...
Bonjour, Qui peut me conseiller un site pour l'achat de linker pour nintendo DSI qui ne soit pas un fake ???? merci!
Bonjour, j'ai un ploblème dès que j'allume ma DSi pour aller sur les jeux cela me mets loading... system date error! please check NDS system d...
Bonjour,je m'appelle alicia herbots et j'aimerais savoir quand est ce qu'il y aura d'autre couleur comme le bleu turquoise ou vert pomme?????????
Bonjour , je viens de recevoir ma r4i pouvez vous m'expliquer quel programme installer est ou allers le telecharger merci
Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec ma dsi sil vout plait dites moi la reponse signer amandine gaullet. Configuration...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ont convertit des musique au format AAC pour la DSI j'ai déja éssayer avec un logiciel qui s'appelle AVS AUDIO CON...
Bonjour, voila quand je lance le jeu de nds sa me marque d'une ecriture blanche a von noire une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bout...
Bonjour, j'ai une dsi depuis 3 mois. mais j'arrive pas à téléchargé des jeux et application..... j'ai besoin d'aides svp
Bonjour, Desolé de vous derangez juste pour sa mais voyez vous , mon pote ma preter son Action replay dsi dsl pour dragon quest 9 et jai allumé ...
Bonjour, J'ai recu la nintendo dsi rouge noel 2009 et elle ne charge plus (enfin je pense)le voyent ne s'allume pas legerement abime par mon chat(...
Bonjour, Voilà deux heures que je manipule ma dsi pour pouvoir la connecter à internet en vain !! :@ Après avoir suivi tout les tutos possible,...
Salut,quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour aller sur internet avec la DSI je vais dans paramètres avancées je rentre le bon code mais il me...
Bonjour, je voudrais savoir comment telecherger le fichier AAC pour ma dsi. J'ai 10 ans mais je ne sais pa comment faire car mon frere a essayer ...
Bonjour, Ma DS light déconne et je voudrais la revendre.Une fois fait je ne sais pas choisir quelle DS; la Light ou I. Je ne sais pas si dans La I...
Bonjour, Je me suis créé un compte sur le club nintendo mais j'ai des jeux en double voir en triple ! Je cherche donc des personnes contre qui les éc...
Bonjour, Mes parents ne veulent pas que j'ai le WiFi .Or j'aimerais télécharger des applications pour ma DsI ! J'aurais donc aimé savoir si il étai...
Bonjour, Lorsque j'insère l'action replay dans la fente, elle ne veut pas s'insèrer, alors je suis obligé de laisser mon doigt derrière la cartouche...
Bonjour, quand je jous au jeux zelda spirit tracks une foie que je suis parti du village pour aller à Hyrule, mon train commence à avancer normalemen...
Bonjour, a tous jai un gros souci jai tou t essayer et je narrive toujour pas a connecter ma dsi ,si quel qun a une idee sa cerait cympa merci davance...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...