Les discussions

Zoula Nintendo DS / 2DS / 3DS

L'île tortimer (animal crossing)

Bonjour, Comment débloquer l'île Tortimer dans Animal CRossing New Leafe svp ? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28
Kimy love manga et ACNL Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf

Bonjour/ bonsoir, J'aimerais bien gagner plein de clochettes pour pouvoir avoir la galerie Méli Mélo.Je sais qui faut dépenser 100 000 et je ne sais ...

metalstone28
Ptit-Beurre Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon rubis omega ( hoopa )

salut a tous ! :D j'ai une question par rapport a Hoopa, j'ai eu le code entre les dates de l'events mais comme j'ai pas pu le rentrer avant, est ...

metalstone28
fromthenext Nintendo DS / 2DS / 3DS

Installer un émulateur sur la ds

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une DSi ainsi que d'un Linker Acecard 2I, et je souhaiterais savoir si il y à , et le cas échéant, commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
superthevip
ElodyeK Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing wild world

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai le jeu animal crossing Wild World sur Nintendo DS lite. Depuis 2-3 ans j'y joue : je vous évoque don...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28
Samy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Zelda

Bonjour, Je voulais savoir comment souffler les chandelle dans l'île de feux (sur nitendo ds) Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28
Groudon123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment échanger les pokemon

Bonjour, moi je sais pas comment échanger des Pokemon j aurais aimer le savoir mes personne me le dit donc s.v.p. je voudrais savoir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force
toitoine191101 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Chargeur ds lite & new 3ds

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
toitoine191101
Kroqriq Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario maker

Résolu

Salut à tous, c'étais juste pour savoir si Super Mario Maker sortira un jour sur 3DS parce que je l'ai essayer il est super mais la télé est complètem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming
Punkiebbl Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème nintendo 3ds qr codes

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl
fullbuster445 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code parental

Bonjour, alors voilà tout, il y a deux mois de cela, j'ai acheter une 3ds d'occasion, mais le probéme c'est qu'il y a une controle parental, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
piquesous
Stayphie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Installation diskwriter sur sky3ds

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je viens d'acquérir le linker Sky3ds (avec bouton bleu), lors d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854
Celia Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon version argent soulsiver sos

Bonjour, Mon jeu pokemon version argent soulsilver me demande en jouant un homme doit me donner un oeuf mystère mais j'ai déjà mais 8 Pokemon et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud
MG_123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds xl ou les anciennes ?

Bonjour, Je viens d'acheter la 3ds xl il y a quelque temps et je l'adore mais beaucoup de personnes se plaignent de la 3ds ou 3ds xl ils disent que ''...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
romainDORDET8 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon diamant

Bonjour, Comment sortir de la grotte de la route 206 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poseidon14
Davide-76 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment installer une wii fit

Résolu

J'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ben314
Pokérobin Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon

Bonjour, J ai une idée de poké Ball à vous proposer je vais vous l envoyer par courrier alors je vous parierais de me donner votre adresse par email...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo
waluigi715 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario 64 ds

Bonjour comment fait on pour aller sur le toit du chateau de super mario 64 merci de me répondre PS: sans avoir les 150 étoiles merci . :)

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ben314
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux 3ds sur tablette?

Bonjour! Je voudrais savoir si on pouvait jouer gratuitement, sans bug, et en français à Mario et Luigi Dream Team Bros. Et à Animal Crossing New ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Loly-Star92
miss manga gaming Nintendo DS / 2DS / 3DS

Deux jeux qui ne marche plus

Bonjour, deux jeux de la dsi de mon frère ne marche plus. j'ai vu que certain avait eu des probleme a cause de la 1.4 j'ai vérifié la version la ds ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
maximax94270
Ximarc Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay dsi bug

Bonjour, j'ai auparavant poser une question à propos de ma DSi XL et mon Action Replay DSi pour savoir si c'est compatible, elle n'est toujours pas ré...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ximarc
AdrienRoux Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bonjours

Résolu

Salut ses urgent car jai des Rayure sur am 3ds en haut et en bas aides moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Camessane Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion wifi 3ds

Bonjour, J'ai récemment acheter un NEW Nintendo 3DS, et je n'arrive pas à me connecter à ma Wifi, Ma DS arrive trouver la connexion, mais une foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
dommax Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendo 2 ds

bonjour quand j allume ma 2 ds voyant bleu ecran noir que puis je faire merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
anana7894560
Laadyy-Cupcake Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bug de l'inventaire [les sims 2 ds]

Bonjour probable futur(e) sauveur/euse, Alors je vais faire bref, il y a quelques jours j'ai décidé de me remettre a jouer au Sims 2 sur la Ninten...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake
PetiteSwag Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 2.

Bonjour, je suis bloquée au sims 2 j'ai 90% dans mon hotel mais il faut 100% j'ai tout acheté a la mairie. Mais pourtant il reste c'est 10% qui m'embê...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake
Debooo2206 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 2 hotel

Bonjour, J'ai un problème dans sims 2. Lorsque je clique sur la page pour voir ce qu'il y a dans ma poche, le jeu bloque. Je ne peux plus avanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake
wah220801 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Au secours!! les sims 2 zarbville

Alors, voila; je joue au sims 2 zarbville (je sais que ce jeu date un peu mais c'est urgent) je suis au classement d'hotel 100%, j'ai construit toutes...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake
Adam Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 2

Bonjour, Comment accélérer les construction Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake
xOxneosxOx Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon blanc 2 - dream world

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
leo popo
bambi72 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x et y

Bonjour, j'aimerais savoir si sur pokémon x et y si la sauvegarde se fais sur la carte sd ou la cartouche et merci d'avance pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
bambi72
fatima Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario 3d land

Résolu

Bonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
latios85 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
latios85
EnderMystik Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux en français devenu anglais

Bonjour j'ai un problème. Recemment j'ai rejoué à Pokemon Donjon Mystère Bleu, et il était en français. Problème, au même moment ma 3Ds etait en angla...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Lunisce
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 585