Les discussions

MG_123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds xl ou les anciennes ?

Bonjour, Je viens d'acheter la 3ds xl il y a quelque temps et je l'adore mais beaucoup de personnes se plaignent de la 3ds ou 3ds xl ils disent que ''...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
romainDORDET8 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon diamant

Bonjour, Comment sortir de la grotte de la route 206 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poseidon14
Davide-76 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment installer une wii fit

Résolu

J'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ben314
Pokérobin Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon

Bonjour, J ai une idée de poké Ball à vous proposer je vais vous l envoyer par courrier alors je vous parierais de me donner votre adresse par email...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo
waluigi715 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario 64 ds

Bonjour comment fait on pour aller sur le toit du chateau de super mario 64 merci de me répondre PS: sans avoir les 150 étoiles merci . :)

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ben314
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux 3ds sur tablette?

Bonjour! Je voudrais savoir si on pouvait jouer gratuitement, sans bug, et en français à Mario et Luigi Dream Team Bros. Et à Animal Crossing New ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Loly-Star92
miss manga gaming Nintendo DS / 2DS / 3DS

Deux jeux qui ne marche plus

Bonjour, deux jeux de la dsi de mon frère ne marche plus. j'ai vu que certain avait eu des probleme a cause de la 1.4 j'ai vérifié la version la ds ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
maximax94270
Ximarc Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay dsi bug

Bonjour, j'ai auparavant poser une question à propos de ma DSi XL et mon Action Replay DSi pour savoir si c'est compatible, elle n'est toujours pas ré...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ximarc
AdrienRoux Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bonjours

Résolu

Salut ses urgent car jai des Rayure sur am 3ds en haut et en bas aides moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Camessane Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion wifi 3ds

Bonjour, J'ai récemment acheter un NEW Nintendo 3DS, et je n'arrive pas à me connecter à ma Wifi, Ma DS arrive trouver la connexion, mais une foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
dommax Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendo 2 ds

bonjour quand j allume ma 2 ds voyant bleu ecran noir que puis je faire merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
anana7894560
Laadyy-Cupcake Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bug de l'inventaire [les sims 2 ds]

Bonjour probable futur(e) sauveur/euse, Alors je vais faire bref, il y a quelques jours j'ai décidé de me remettre a jouer au Sims 2 sur la Ninten...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake
PetiteSwag Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 2.

Bonjour, je suis bloquée au sims 2 j'ai 90% dans mon hotel mais il faut 100% j'ai tout acheté a la mairie. Mais pourtant il reste c'est 10% qui m'embê...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake
Debooo2206 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 2 hotel

Bonjour, J'ai un problème dans sims 2. Lorsque je clique sur la page pour voir ce qu'il y a dans ma poche, le jeu bloque. Je ne peux plus avanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake
wah220801 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Au secours!! les sims 2 zarbville

Alors, voila; je joue au sims 2 zarbville (je sais que ce jeu date un peu mais c'est urgent) je suis au classement d'hotel 100%, j'ai construit toutes...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake
Adam Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 2

Bonjour, Comment accélérer les construction Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake
xOxneosxOx Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon blanc 2 - dream world

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
leo popo
bambi72 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x et y

Bonjour, j'aimerais savoir si sur pokémon x et y si la sauvegarde se fais sur la carte sd ou la cartouche et merci d'avance pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
bambi72
fatima Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario 3d land

Résolu

Bonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
latios85 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
latios85
EnderMystik Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux en français devenu anglais

Bonjour j'ai un problème. Recemment j'ai rejoué à Pokemon Donjon Mystère Bleu, et il était en français. Problème, au même moment ma 3Ds etait en angla...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Lunisce
ffr Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu ds

Bonjour, à toutes personnes qui si connait en DS Est-ce-que les jeux DS lite peuvent aller à une DS XL Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pitiforumer
marganais Nintendo DS / 2DS / 3DS

Monde de narnia sur ds

Résolu

Bonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...

107 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mamabac
BC74 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problèmes cwf nintendo

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur int...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BC74
Kyumiku Nintendo DS / 2DS / 3DS

Impossible de jouer à mon jeu >.<

Salut ! Alors voilà, je viens d'acheté Pokemon X sur 3DS, la carte est bien lu et tout mais quand je clique pour démarrer le jeu, ça me dit : -V...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
?doudou?
Koneko_chan Nintendo DS / 2DS / 3DS

Cwf nintendo erreur 51300

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568
yoyoo97223 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème d'écran 3ds xl

Bonjour j'ai un problème avec ma 3ds XL l'écran du bas ne fonctionne plus il n'est pas casser ni fissuré il y a juste un écran noir et le tactile fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568
Schtroumpf10 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour "ajouter" un membre animal à sa ville ?? (Je c'est que sa marche) Merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Arbre d'acnl

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai voulu planter un sapin à un endroit ( pas sur de la terre, ni près d'un baptiment en gros à un endroit ou c'esy cen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
clara200416 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma ds ne s allumer plus

Bonjour, j ai trouver l astuce il faut que ta ds s eteind et tu l allumemais sans la carte qui et dedan Configuration: Windows 7 / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Asturion
Diana Nintendo DS / 2DS / 3DS

Salut!!voici mon message...

Bonjour, Tu es une fille nest-ce pas?moi aussi j'suis une fille.Tu sais je me pose la meme question que toi. Je peux te dire que j'ai deja(1 fois s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Elev3N
loveanimal Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problèmes de 3ds

Résolu

Bonjour, Es que vous pouvez m'aider. Ma Ds est bloqué quand je l'allume tout marche mais au bout de 2 min elle s'arrête en disans qu'il y a un probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Est.rin Nintendo DS / 2DS / 3DS

Effacer des données

Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer les données du jeu "Léa passion danseuse étoile" pour ensuite pouvoir le vendre, merci de me répondre assez...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Est.rin
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Minecraft 3ds

bonjour! est ce que minecraft va sortir pour 3ds

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gghfffffffffffffffff
juju Nintendo DS / 2DS / 3DS

Saphir alpha

Bonjour, reise a 0 de saphir alpha 3ds Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox
louloutop35 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Cherche émulateur 3ds

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que j'écume internet pour trouver un émulateur 3ds. Je voudrais surtout jouer à tomodachi life, animal crossing...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
faller
bebegette Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte mini sd

Bonjour, on nous a donné une carte mini sd avec des jeux dessus, quand on ouvre le nintendo il y a l'écran d'acceuil et ensuite c'est un ecran noir av...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
EchoOnLuck
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 646