Les discussions

Deux jeux qui ne marche plus

Bonjour, deux jeux de la dsi de mon frère ne marche plus. j'ai vu que certain avait eu des probleme a cause de la 1.4 j'ai vérifié la version la ds ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
maximax94270

Action replay dsi bug

Bonjour, j'ai auparavant poser une question à propos de ma DSi XL et mon Action Replay DSi pour savoir si c'est compatible, elle n'est toujours pas ré...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ximarc

Bonjours

Résolu

Salut ses urgent car jai des Rayure sur am 3ds en haut et en bas aides moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir salameche dans pokemon platine

bonjour j aimerai savoir comment avoir salamech dans pokemon platine merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Misterbboy

Comment jouer a un jeux de 3ds en local avec une dsi

bonjour,j'ai une dsi et une 3ds et mario kart 7 mais mais je n'arrive pas à joué en local de la 3DS àla DSi

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
bgessam

Connexion wifi 3ds

Bonjour, J'ai récemment acheter un NEW Nintendo 3DS, et je n'arrive pas à me connecter à ma Wifi, Ma DS arrive trouver la connexion, mais une foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a aller sur nintendo eshop

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour aller sur Nintendo eShop alors j'ai cliquer sur j'ai oublier et ils m'on dit qu'ils m'enverraient un mail mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nitendo 2 ds

bonjour quand j allume ma 2 ds voyant bleu ecran noir que puis je faire merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
anana7894560

Bug de l'inventaire [les sims 2 ds]

Bonjour probable futur(e) sauveur/euse, Alors je vais faire bref, il y a quelques jours j'ai décidé de me remettre a jouer au Sims 2 sur la Ninten...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Sims 2.

Bonjour, je suis bloquée au sims 2 j'ai 90% dans mon hotel mais il faut 100% j'ai tout acheté a la mairie. Mais pourtant il reste c'est 10% qui m'embê...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Sims 2 ds zarbville comment on se marie svp!!!!!!!!

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut ton se marier svp !!!!!!!! dans les sims 2 ds à Zarbville merci d'avance!!!!!!!!!!!!!! et aussi je suis bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Sims 2 hotel

Bonjour, J'ai un problème dans sims 2. Lorsque je clique sur la page pour voir ce qu'il y a dans ma poche, le jeu bloque. Je ne peux plus avanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Au secours!! les sims 2 zarbville

Alors, voila; je joue au sims 2 zarbville (je sais que ce jeu date un peu mais c'est urgent) je suis au classement d'hotel 100%, j'ai construit toutes...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Sims 2

Bonjour, Comment accélérer les construction Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Pokémon blanc 2 - dream world

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
leo popo

Pokemon x et y

Bonjour, j'aimerais savoir si sur pokémon x et y si la sauvegarde se fais sur la carte sd ou la cartouche et merci d'avance pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
bambi72

Super mario 3d land

Résolu

Bonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
latios85

Animal crossing new leaf ami(e)s

Bonjour, comment ajouter des ami(e)s sur le jeu de nintendo 3ds ? Merci de m'aider biz ;)

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
soso192001

Jeux en français devenu anglais

Bonjour j'ai un problème. Recemment j'ai rejoué à Pokemon Donjon Mystère Bleu, et il était en français. Problème, au même moment ma 3Ds etait en angla...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Lunisce

Jeu ds

Bonjour, à toutes personnes qui si connait en DS Est-ce-que les jeux DS lite peuvent aller à une DS XL Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pitiforumer

Monde de narnia sur ds

Résolu

Bonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...

107 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mamabac

Ma 2ds ne charge plus(problème différent)

Bonjour/Bonsoir à tous depuis hier j'ai eu un sacré problème En effet,hier comme un débile j'ai trébuché sur le chargeur 3ds ce qui fait que cela à...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
docsteph

Problèmes cwf nintendo

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur int...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BC74

Impossible de jouer à mon jeu >.<

Salut ! Alors voilà, je viens d'acheté Pokemon X sur 3DS, la carte est bien lu et tout mais quand je clique pour démarrer le jeu, ça me dit : -V...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
?doudou?

Bonjour comment je peux recommencer ma partie sur pokemon x

Bonjour, Comment je peux recommencer ma partie sur pokemon x merci de vite me répondre Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jean20B

Cwf nintendo erreur 51300

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568

J'ai besoin d'aide sur animal crossing wild world sur nintendo ds

Coucou ce message n'a aucun rapport avec resetti mais bon voilà ....j'aimerais bien visiter d'autres ville mais comment faire je n'y arrive jamais si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568

Problème d'écran 3ds xl

Bonjour j'ai un problème avec ma 3ds XL l'écran du bas ne fonctionne plus il n'est pas casser ni fissuré il y a juste un écran noir et le tactile fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568

Commnent faire pour nager dans la rivière dans animal crossing

Bonjour mes chers amis d internet, jai vu q on pouvais nager dans la rivière mais je sais pas comment faire alors aider moi svp!!!! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568

Animal crossing

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour "ajouter" un membre animal à sa ville ?? (Je c'est que sa marche) Merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568

Echange entre une contrefaçon pokémon et une vraie

Bonjour à tous! J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai nul part trouvé solution à mon problème. Voici une petite introduction : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Djo La Force

Arbre d'acnl

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai voulu planter un sapin à un endroit ( pas sur de la terre, ni près d'un baptiment en gros à un endroit ou c'esy cen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est la force mystèrieuse! J'était au Mt foudre et il y avait du vent de plus en plus fort et mon pokémon s'est mi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Loly-Star92

Ma ds ne s allumer plus

Bonjour, j ai trouver l astuce il faut que ta ds s eteind et tu l allumemais sans la carte qui et dedan Configuration: Windows 7 / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Asturion

Salut!!voici mon message...

Bonjour, Tu es une fille nest-ce pas?moi aussi j'suis une fille.Tu sais je me pose la meme question que toi. Je peux te dire que j'ai deja(1 fois s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Elev3N

Des astuce pour la maison du style??

Bonjour,avez vous quelque astuce sur la maison du style ex alexendre

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Problèmes de 3ds

Résolu

Bonjour, Es que vous pouvez m'aider. Ma Ds est bloqué quand je l'allume tout marche mais au bout de 2 min elle s'arrête en disans qu'il y a un probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer des données

Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer les données du jeu "Léa passion danseuse étoile" pour ensuite pouvoir le vendre, merci de me répondre assez...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Est.rin

Minecraft 3ds

bonjour! est ce que minecraft va sortir pour 3ds

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gghfffffffffffffffff

Saphir alpha

Bonjour, reise a 0 de saphir alpha 3ds Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Cherche émulateur 3ds

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que j'écume internet pour trouver un émulateur 3ds. Je voudrais surtout jouer à tomodachi life, animal crossing...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
faller

Carte mini sd

Bonjour, on nous a donné une carte mini sd avec des jeux dessus, quand on ouvre le nintendo il y a l'écran d'acceuil et ensuite c'est un ecran noir av...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
EchoOnLuck

A combien je peut vendre ma dsi

Bonjour, Je voudrais savoir a combien je pourrait vendre ma dsi et 5 jeux,en sachant que j'ai la dsi , le chargeur, un stylet, Juiced 2, Power range...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Crackounette

Pokémon x : evoli !

Résolu

Bonjours, J'aimerais obtenir un évoli niveau 1, pour pouvoir le faire évoluer. Je sais que sur la route 10 on en trouve mais n.19-20 pas 1 ! Je c...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mister pokemon

Emulateur 3ds

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quel site je peux télécharger des rom 3ds ? La plupart de ce que j'ai regardé n'ont plus de lien qui fonctionne...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
titou337

Jeux

Bonjour, xfdxgdxgdg

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Animal crossing new leaf

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une noix de coco merci. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
M4thild3

Panne dsi - écran haut - "une erreur est survenue... etc"

Bonjour, Je viens de récupérer une dsi dont je ne connais pas l'histoire ni le firmware... Elle se met en route mais l'écran du haut saute et rest...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Thejosud

Animal crossing-cadres

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ilona.labrosse
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 643