Les discussions
Deux jeux qui ne marche plus
Bonjour, deux jeux de la dsi de mon frère ne marche plus. j'ai vu que certain avait eu des probleme a cause de la 1.4 j'ai vérifié la version la ds ...
Action replay dsi bug
Bonjour, j'ai auparavant poser une question à propos de ma DSi XL et mon Action Replay DSi pour savoir si c'est compatible, elle n'est toujours pas ré...
Comment avoir salameche dans pokemon platine
bonjour j aimerai savoir comment avoir salamech dans pokemon platine merci
Comment jouer a un jeux de 3ds en local avec une dsi
bonjour,j'ai une dsi et une 3ds et mario kart 7 mais mais je n'arrive pas à joué en local de la 3DS àla DSi
Connexion wifi 3ds
Bonjour, J'ai récemment acheter un NEW Nintendo 3DS, et je n'arrive pas à me connecter à ma Wifi, Ma DS arrive trouver la connexion, mais une foi...
Je n'arrive plus a aller sur nintendo eshop
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour aller sur Nintendo eShop alors j'ai cliquer sur j'ai oublier et ils m'on dit qu'ils m'enverraient un mail mai...
Nitendo 2 ds
bonjour quand j allume ma 2 ds voyant bleu ecran noir que puis je faire merci d avance
Bug de l'inventaire [les sims 2 ds]
Bonjour probable futur(e) sauveur/euse, Alors je vais faire bref, il y a quelques jours j'ai décidé de me remettre a jouer au Sims 2 sur la Ninten...
Sims 2.
Bonjour, je suis bloquée au sims 2 j'ai 90% dans mon hotel mais il faut 100% j'ai tout acheté a la mairie. Mais pourtant il reste c'est 10% qui m'embê...
Sims 2 ds zarbville comment on se marie svp!!!!!!!!
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut ton se marier svp !!!!!!!! dans les sims 2 ds à Zarbville merci d'avance!!!!!!!!!!!!!! et aussi je suis bloqué...
Sims 2 hotel
Bonjour, J'ai un problème dans sims 2. Lorsque je clique sur la page pour voir ce qu'il y a dans ma poche, le jeu bloque. Je ne peux plus avanc...
Au secours!! les sims 2 zarbville
Alors, voila; je joue au sims 2 zarbville (je sais que ce jeu date un peu mais c'est urgent) je suis au classement d'hotel 100%, j'ai construit toutes...
Sims 2
Bonjour, Comment accélérer les construction Configuration: iPad / Safari 1.0
Pokémon blanc 2 - dream world
RésoluBonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...
Pokemon x et y
Bonjour, j'aimerais savoir si sur pokémon x et y si la sauvegarde se fais sur la carte sd ou la cartouche et merci d'avance pour les réponses
Super mario 3d land
RésoluBonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Impossible de se connecter a internet
RésoluBonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...
Animal crossing new leaf ami(e)s
Bonjour, comment ajouter des ami(e)s sur le jeu de nintendo 3ds ? Merci de m'aider biz ;)
Jeux en français devenu anglais
Bonjour j'ai un problème. Recemment j'ai rejoué à Pokemon Donjon Mystère Bleu, et il était en français. Problème, au même moment ma 3Ds etait en angla...
Jeu ds
Bonjour, à toutes personnes qui si connait en DS Est-ce-que les jeux DS lite peuvent aller à une DS XL Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Monde de narnia sur ds
RésoluBonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...
Ma 2ds ne charge plus(problème différent)
Bonjour/Bonsoir à tous depuis hier j'ai eu un sacré problème En effet,hier comme un débile j'ai trébuché sur le chargeur 3ds ce qui fait que cela à...
Problèmes cwf nintendo
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur int...
Impossible de jouer à mon jeu >.<
Salut ! Alors voilà, je viens d'acheté Pokemon X sur 3DS, la carte est bien lu et tout mais quand je clique pour démarrer le jeu, ça me dit : -V...
Bonjour comment je peux recommencer ma partie sur pokemon x
Bonjour, Comment je peux recommencer ma partie sur pokemon x merci de vite me répondre Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Cwf nintendo erreur 51300
RésoluBonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...
J'ai besoin d'aide sur animal crossing wild world sur nintendo ds
Coucou ce message n'a aucun rapport avec resetti mais bon voilà ....j'aimerais bien visiter d'autres ville mais comment faire je n'y arrive jamais si ...
Problème d'écran 3ds xl
Bonjour j'ai un problème avec ma 3ds XL l'écran du bas ne fonctionne plus il n'est pas casser ni fissuré il y a juste un écran noir et le tactile fonc...
Commnent faire pour nager dans la rivière dans animal crossing
Bonjour mes chers amis d internet, jai vu q on pouvais nager dans la rivière mais je sais pas comment faire alors aider moi svp!!!! Configurat...
Animal crossing
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour "ajouter" un membre animal à sa ville ?? (Je c'est que sa marche) Merci d'avance. Configuratio...
Echange entre une contrefaçon pokémon et une vraie
Bonjour à tous! J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai nul part trouvé solution à mon problème. Voici une petite introduction : ...
Arbre d'acnl
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai voulu planter un sapin à un endroit ( pas sur de la terre, ni près d'un baptiment en gros à un endroit ou c'esy cen...
Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est la force mystèrieuse! J'était au Mt foudre et il y avait du vent de plus en plus fort et mon pokémon s'est mi ...
Ma ds ne s allumer plus
Bonjour, j ai trouver l astuce il faut que ta ds s eteind et tu l allumemais sans la carte qui et dedan Configuration: Windows 7 / Chrome 45....
Salut!!voici mon message...
Bonjour, Tu es une fille nest-ce pas?moi aussi j'suis une fille.Tu sais je me pose la meme question que toi. Je peux te dire que j'ai deja(1 fois s...
Des astuce pour la maison du style??
Bonjour,avez vous quelque astuce sur la maison du style ex alexendre
Problèmes de 3ds
RésoluBonjour, Es que vous pouvez m'aider. Ma Ds est bloqué quand je l'allume tout marche mais au bout de 2 min elle s'arrête en disans qu'il y a un probl...
Effacer des données
Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer les données du jeu "Léa passion danseuse étoile" pour ensuite pouvoir le vendre, merci de me répondre assez...
Minecraft 3ds
bonjour! est ce que minecraft va sortir pour 3ds
Saphir alpha
Bonjour, reise a 0 de saphir alpha 3ds Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Cherche émulateur 3ds
Bonjour, Cela fais plusieurs jours que j'écume internet pour trouver un émulateur 3ds. Je voudrais surtout jouer à tomodachi life, animal crossing...
Carte mini sd
Bonjour, on nous a donné une carte mini sd avec des jeux dessus, quand on ouvre le nintendo il y a l'écran d'acceuil et ensuite c'est un ecran noir av...
A combien je peut vendre ma dsi
Bonjour, Je voudrais savoir a combien je pourrait vendre ma dsi et 5 jeux,en sachant que j'ai la dsi , le chargeur, un stylet, Juiced 2, Power range...
Pokémon x : evoli !
RésoluBonjours, J'aimerais obtenir un évoli niveau 1, pour pouvoir le faire évoluer. Je sais que sur la route 10 on en trouve mais n.19-20 pas 1 ! Je c...
Emulateur 3ds
FerméBonjour, je souhaiterais savoir sur quel site je peux télécharger des rom 3ds ? La plupart de ce que j'ai regardé n'ont plus de lien qui fonctionne...
Jeux
Bonjour, xfdxgdxgdg
Animal crossing new leaf
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une noix de coco merci. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Panne dsi - écran haut - "une erreur est survenue... etc"
Bonjour, Je viens de récupérer une dsi dont je ne connais pas l'histoire ni le firmware... Elle se met en route mais l'écran du haut saute et rest...
Animal crossing-cadres
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...