Code Téléchargement Thème Cherche code téléchargement themes Elmie_Blue - Dernière réponse le 6 août 2015 1 réponse Bonjour a tous, Je cherche des codes téléchargement pour themes sur Nintendo 3ds Merci, d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Goupille1106 Bonjour Elmie, alors... pour avoir un thème , tu doit allez dans la boutique de thème. Ils sont tous payent sauf celui de Sonic Boom (meilleur jeu ever (sarcastique)). Cette boutique s'affiche dans le menu du 3ds en haut a gauche. J'espère t'avoir aidé. Elmie_Blue Auteur Je ne voit pas le themes Sonic Boom ou est il ? Goupille1106 Dans thème gratuis ehd +4 Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème d'installation de l'application Battle.Net Utilisateur anonyme Code de téléchargement ACNL et 3DS XL KFantomas code de telechargement jeux romkeeer Wetransfer ne fonctionne pas : que faire ? rd801 Code de telechargement 3ds clochynette Codes PSN Gratuit lilianrastaman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Goupille1106 Bonjour Elmie, alors... pour avoir un thème , tu doit allez dans la boutique de thème. Ils sont tous payent sauf celui de Sonic Boom (meilleur jeu ever (sarcastique)). Cette boutique s'affiche dans le menu du 3ds en haut a gauche. J'espère t'avoir aidé. Elmie_Blue Auteur Je ne voit pas le themes Sonic Boom ou est il ? Goupille1106 Dans thème gratuis ehd +4