Les discussions

Pokemon

Bonjour, Ou on peut trouvé pikatchu ? STP

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
The_Soldier_27

Peux t-on installé play store sur ds i xl ?

Bonjour, J'ai découvert il y à pas longtemps de cela que je pouvais naviguer sur Internet sur ma DS ne possédant pas d'ordinateur je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Judge_DT

Besoin d'un émulateur 3ds pour android

Bonjour est ce que vous connaissais un émulateur 3ds sur portable si vous en connaissais un donner moi le nom merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Mario090

Pokemon émeraude plus

Bonjour Je suis bloqué dans le jeu pokémon émeraude . Je ne sais pas ou on a le vélo s'il vous plais pouvez vous maider et me dire ou on la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cacarot

Comment avoir le salon de beaute

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloqué le salon de beauté dans la nouvelle maison du style 2 J'attends une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Changement de couleur

Bonjour. J'ai récemment acheter une New nintendo 3ds xl cependant elle commence à changer de couleur d'où sa peut venir s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Laurap07

Défaut de demarrage

Bonjour, J'ai une N3dsxl acquise depuis 2ans. Depuis une semaine elle ne démarre plus. Quand je l'allume un message s'affiche " failed to apply 1fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Un theme me fait freeze ma nintendo 3ds que faire

 Résolu

Bonjour je suis bête mais j'ai mis un thème via le homebrew launcher ettout ce passait bien mais ...je le rallume et là le thème c'était mis mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jean20B

Problème acnl

Bonjour à tous, alors voilà, je tente d'obtenir le label tant convoité de "ville parfaite" et je m'y donne à fond! J'ai déjà le nombre d'arbre et de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Milouetcie

Connecter ma ds lite a ma bbox

salut, j'ai essaye de connecter ma ds au wifi via mon jeu pokemon : je vais dans recherche d'un point d'acces et je trouve ma bbox avec un cadenas rou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Jean20B

Ecran noir lorsque je lance mes jeux ds sur ma 3ds

Bonjour, lorsque je lance mes jeux de ds (pokemon soulsilver et mario kart) sur ma new 3ds , les jeux apparaissent dans le menu mais quand je les lanc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cs_PaTaTe

Comment avoir pachirisu pokémon version noire

Bonjour j'aimerais savoir comment on obtient pachirisu dans pokémon version noire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
alice

Transfert de données nintendo 3ds

Bonjour, Il y a quelques mois, suite à une chute, un morceau de ma Nintendo 3DS s'est cassé et ma console s'est déboîtée comme sur la photo ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Jean20B

Nintendo 2ds xl ne s'allume pas

Bonsoir, il y a une heure très précisément j'ai acheté deux Nintendo 2DS XL chez micromania. L'une avait mario kart pré installé et l'autre était vier...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Jean20B

Comment puis-je filmer mon ecran 2ds

Bonjour, je voudrais savoir comment filmé l'écran de sa 2DS s'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Nintendo 2ds écrans ne fonctionnent pas ni le son

Bonjour, Bonjour, cela fait un moment j'avais poster sur le forum mais je n'ai toujours pas trouvé de solution par rapport à ma 2ds que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
plivx

2ds

Bonjour, Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal cr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Bonbon29

Télécharger un jeu pré-installé 3ds réinitilisée

Bonjour, J'ai récemment fais une réparation sur ma Nintendo 3DSxl et les techniciens ont réinitialiser ma console. Seul bémol, ma console avais M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Jean20B

Eshop a un probleme

Bonjour, J'ai formater ma console je ne sais pas pourquoi et du coup j'peut plus rien telecharger eShop a une autre page d'accueil genre il y'a yout...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Gilles75019

Regarder my tf1 sur ds 3d

Bonjour comment regarder my tf1 sur ma DS3D

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Jean20B

Je ne peux plus jouer sur emulateur nds android

Bonjour, je ne peux plus jouer sur emulateur nds, j'ai essayé avec pokemon et new super mario bros mais à chaque fois que je joue quelques minutes, le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Trouver des codes ar pour 3ds

Bonjour, je cherche des codes action replay pour jeux de 3ds car quand je cherche, je ne trouve aucun site qui propose des codes (mon jeu est mario et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Enndi

Ma 3ds est cassée

 Résolu

Bonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Animal crossing

Bonjour, Je cherche une astuce pour avoir le magasin de Carla sans faire ses défis .

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Acnl trèfle à quatre feuille

salut esque qlq vend des trèfles à quatre feuille sur acnl je rend 100 000 clo

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Acnl help

Coucou Depuis aujourd'hui j'essaye d'aller dans la ville d'une amie, le problème c'est que ça bug à chaque fois quand j'arrive à peine, mais c'est m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Animal crossing

Bonjour, mais dans animal crossing est ce que pour dépenser 100 000 clochette on peut de mander a racine de nous déserté la ville. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Animal crossing-coment avoir plus de clochette

j'aimerai bien avoir plus de clochette sur animal crossing pour faire des traveau ma maison ect... merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral

Les fleur hybrides

J'veux savoir comment faire pour avoir les fleurs hybrides . merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral

Bug animal crossing new leaf

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai amélioré ma maison et j'ai le couloir à droite. Quand je rentre dans la pièce, le j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral

Comment gagner au niv. 1 monde 8 mario bross .

Bonjour j'aimerais bien savoir (parce que j'y joue) comment gagner au niveau 1 du monde 8 dans new super mario bross. Merci d'avance pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral

Nintendo 3 ds en japonais

Bonjour j'ai bien les différents site pour mettre une Nintendo 3 ds en français ,mais le problème sur ma DS 3 , est que lorsque j'arrive au langage ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jean20B

Super mario bross 1--2

Bonjour, commenr jouer a super mario bross 1--2 avec touche L et R merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
rerrer

Mon jeux a disparue

Bonjour j'ai un soucis il y a 1 ans j'ai reçue le pack nintendo 2ds avec le jeux tomodachie life preinstaller sauf que il y a qu'elle que moi ma soeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
rerrer

Connexion internet dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kikou

Sims 3 animaux et cie

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des chiots et des chaton sur les sims 3 animaux et cie sur DS 3D si vous plais Mercie Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
PlumBob

À l'aide message caché dans meurtre sur le titanic

Bonjour, je n'arrive pas le premier message dans le jeu meurtre sur le titanic ait tic vint quelqu'un pourrais m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Math1859C

Jeu illisible ?

Bonjour, Je viens ici pour vous faire part d'un problème de jeu que j'ai rencontré récemment. Ce problème se passe en plein milieu de jeu et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeslieNicolas

Récupérer mario kart 7

Bonjour, Comment remettre Mario kart 7 sur la Nintendo 2DS de ma fille alors que la console a été formaté et que je n'arrive pas a me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jean20B

Vidéos 3ds ne fonctionne pas sur téléphone

Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai voulus transférer toutes les photos et vidéos de ma 3DS (avec la carte SD) vers la carte SD de mon téléphone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jL

Je n'arrive pas à capter le wi-fi avec ma 3ds

Bonsoir, J'avais une 3DS XL qui captait très bien le Wi-Fi mais je l'ai casse du coup j'en ai acheté une nouvelle d'occasion et elle ne captait pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Heliiw

Temple de l'ombre !!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis au temple de l'ombre mais il faut le monocle de vérité et sur les sites ils disent qu'il faut retourner ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
angemy30

J'ai oublier mon mdp + mon email que faire ?

Bonjour j'ai oublier mon mdp et mon email et pas mon id que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Obsi-

Je m'ennuie

Bonjour, j'ai une Nintendo 3DS Xl et j'ai plusieurs jeux dessus mais depuis que j'ai testé les jeux sur la PS4 de mon cousin j'ai l'impression que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
thebox798

Je ne peut pas envoyer de fichier sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait envoyer des fichiers sur ma carte SD de 3DS, mais sa me dit : "Ce disque est protégé en écriture Retirez la protecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
ShoToX

Acheter une nintendo 3ds en europe hors france ?

Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsqu'on achete une Nintendo 3ds par exemple en Espagne ou en Italie, est-ce qu'elle sera zonée pour des jeux espa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
madmyke

Transfert sauvegarde sur linker

Bonjour, Je viens ici car je possède un Sky3DS+ et j'ai bien pu mettre mes jeux cartouche sur carte SD et récupérer les sauvegardes sur ces cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
LundiReve

Changer d'identifiant nintendo

Bonjour, J'ai acheté une console 3ds xl d'occasion, et l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte Nintendo. Que faire pour pouvoir ajouter le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

**flipnote.studio dsi ???

Bonjour, j'aimerais savoir si flipnote studio est gratuit directement sur la dsi( par exemple si l'on ouvre la dsi il y as plusieurs options : Photo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Joris

Léa passion : jeux des anneaux.

Bonjour, j'arrive pas à faire cette mission je fais tous ce qu'elle me dit, j'attend quelle me regarde je lui montre l'anneau et le bon trou mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Simoran
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 644