Les discussions

Dydy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon noir

Bonjour, Je sais pas du tout au niveau combien evolu tic pouver vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
CharlotteDeham
Marion1234 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connections de ds

Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai le jeu Mario Bros 2 sur ma New Nintendo 2ds XL et ma 3ds ne trouve pas le jeu pour jouer à deux ? Est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Jean20B
Vicky1362 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème avec 3ds xl aidez-moi

Bonsoir je viens d’acheter une Nintendo 3ds xl l’appareil photo ne fonctionne pas il se lance et l’écran reste noir est la ds fige et je dois appuyer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Jean20B
Geek251104 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sonic et angry birds

Bonjour à tous, j 'aimerai remettre à zéro mes deux jeux de 3DS. Sonic Generation et Angry Bird Trilogy, mais j'ai beau rechercher sur internet je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Ab31
Glaciemox Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je cherche le nom d'un jeu nds

Saluuuut! Ça fait quelques jours que je cherche le nom d'un jeu nds voilà ce dont je me rappelle: -Au début Il y a un questionnaire de personnalité(...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Glaciemox
Miguel Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon

Bonjour, Ou on peut trouvé pikatchu ? STP

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
The_Soldier_27
MissNeige Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon émeraude plus

Bonjour Je suis bloqué dans le jeu pokémon émeraude . Je ne sais pas ou on a le vélo s'il vous plais pouvez vous maider et me dire ou on la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cacarot
Lilylagameuse Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment avoir le salon de beaute

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloqué le salon de beauté dans la nouvelle maison du style 2 J'attends une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Laurap07 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Changement de couleur

Bonjour. J'ai récemment acheter une New nintendo 3ds xl cependant elle commence à changer de couleur d'où sa peut venir s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Laurap07
Kimo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Défaut de demarrage

Bonjour, J'ai une N3dsxl acquise depuis 2ans. Depuis une semaine elle ne démarre plus. Quand je l'allume un message s'affiche " failed to apply 1fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000
wirow_emiral Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème acnl

Bonjour à tous, alors voilà, je tente d'obtenir le label tant convoité de "ville parfaite" et je m'y donne à fond! J'ai déjà le nombre d'arbre et de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Milouetcie
anon Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connecter ma ds lite a ma bbox

salut, j'ai essaye de connecter ma ds au wifi via mon jeu pokemon : je vais dans recherche d'un point d'acces et je trouve ma bbox avec un cadenas rou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Jean20B
LenaParker Nintendo DS / 2DS / 3DS

Transfert de données nintendo 3ds

Bonjour, Il y a quelques mois, suite à une chute, un morceau de ma Nintendo 3DS s'est cassé et ma console s'est déboîtée comme sur la photo ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Jean20B
iTeeZee Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 2ds xl ne s'allume pas

Bonsoir, il y a une heure très précisément j'ai acheté deux Nintendo 2DS XL chez micromania. L'une avait mario kart pré installé et l'autre était vier...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Jean20B
Bonbon Nintendo DS / 2DS / 3DS

2ds

Bonjour, Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal cr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Bonbon29
Silou13500 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Eshop a un probleme

Bonjour, J'ai formater ma console je ne sais pas pourquoi et du coup j'peut plus rien telecharger eShop a une autre page d'accueil genre il y'a yout...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Gilles75019
benmansour Nintendo DS / 2DS / 3DS

Trouver des codes ar pour 3ds

Bonjour, je cherche des codes action replay pour jeux de 3ds car quand je cherche, je ne trouve aucun site qui propose des codes (mon jeu est mario et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Enndi
Amaritsu Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds est cassée

Résolu

Bonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu
FlavieXD Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Bonjour, Je cherche une astuce pour avoir le magasin de Carla sans faire ses défis .

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu
Himawarii Nintendo DS / 2DS / 3DS

Acnl help

Coucou Depuis aujourd'hui j'essaye d'aller dans la ville d'une amie, le problème c'est que ça bug à chaque fois quand j'arrive à peine, mais c'est m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu
oscar Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Bonjour, mais dans animal crossing est ce que pour dépenser 100 000 clochette on peut de mander a racine de nous déserté la ville. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu
Lioub Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bug animal crossing new leaf

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai amélioré ma maison et j'ai le couloir à droite. Quand je rentre dans la pièce, le j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral
zelda84 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3 ds en japonais

Bonjour j'ai bien les différents site pour mettre une Nintendo 3 ds en français ,mais le problème sur ma DS 3 , est que lorsque j'arrive au langage ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jean20B
chris Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario bross 1--2

Bonjour, commenr jouer a super mario bross 1--2 avec touche L et R merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
rerrer
Maekim29 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mon jeux a disparue

Bonjour j'ai un soucis il y a 1 ans j'ai reçue le pack nintendo 2ds avec le jeux tomodachie life preinstaller sauf que il y a qu'elle que moi ma soeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
rerrer
thilthilde1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 3 animaux et cie

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des chiots et des chaton sur les sims 3 animaux et cie sur DS 3D si vous plais Mercie Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
PlumBob
LeslieNicolas Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu illisible ?

Bonjour, Je viens ici pour vous faire part d'un problème de jeu que j'ai rencontré récemment. Ce problème se passe en plein milieu de jeu et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeslieNicolas
Orochimaru Nintendo DS / 2DS / 3DS

Récupérer mario kart 7

Bonjour, Comment remettre Mario kart 7 sur la Nintendo 2DS de ma fille alors que la console a été formaté et que je n'arrive pas a me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jean20B
angemy30 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Temple de l'ombre !!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis au temple de l'ombre mais il faut le monocle de vérité et sur les sites ils disent qu'il faut retourner ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
angemy30
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 646