Pokemon noir
Bonjour, Je sais pas du tout au niveau combien evolu tic pouver vous m aider svp merci
Bonjour, Je sais pas du tout au niveau combien evolu tic pouver vous m aider svp merci
Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai le jeu Mario Bros 2 sur ma New Nintendo 2ds XL et ma 3ds ne trouve pas le jeu pour jouer à deux ? Est-ce possib...
Hey, comme c'est écrit dans le titre je cherche un jeu mais le problème c'est que je ne me souviens pas du nom du jeu ou des personnages... Si vous p...
Bonsoir je viens d’acheter une Nintendo 3ds xl l’appareil photo ne fonctionne pas il se lance et l’écran reste noir est la ds fige et je dois appuyer ...
Bonjour! Il y a quelques mois, après avoir prêté ma DS à mon frère elle a cessé de s'allumer. Lorsque je la met en charge le voyant orange s'allume m...
Bonjour à tous, j 'aimerai remettre à zéro mes deux jeux de 3DS. Sonic Generation et Angry Bird Trilogy, mais j'ai beau rechercher sur internet je ...
Saluuuut! Ça fait quelques jours que je cherche le nom d'un jeu nds voilà ce dont je me rappelle: -Au début Il y a un questionnaire de personnalité(...
Bonjour, Ou on peut trouvé pikatchu ? STP
Bonjour, J'ai découvert il y à pas longtemps de cela que je pouvais naviguer sur Internet sur ma DS ne possédant pas d'ordinateur je voudrais sa...
Bonjour est ce que vous connaissais un émulateur 3ds sur portable si vous en connaissais un donner moi le nom merci
Bonjour Je suis bloqué dans le jeu pokémon émeraude . Je ne sais pas ou on a le vélo s'il vous plais pouvez vous maider et me dire ou on la m...
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloqué le salon de beauté dans la nouvelle maison du style 2 J'attends une réponse svp
Bonjour. J'ai récemment acheter une New nintendo 3ds xl cependant elle commence à changer de couleur d'où sa peut venir s'il vous plaît.
Bonjour, J'ai une N3dsxl acquise depuis 2ans. Depuis une semaine elle ne démarre plus. Quand je l'allume un message s'affiche " failed to apply 1fi...
Bonjour je suis bête mais j'ai mis un thème via le homebrew launcher ettout ce passait bien mais ...je le rallume et là le thème c'était mis mais je n...
Bonjour à tous, alors voilà, je tente d'obtenir le label tant convoité de "ville parfaite" et je m'y donne à fond! J'ai déjà le nombre d'arbre et de...
salut, j'ai essaye de connecter ma ds au wifi via mon jeu pokemon : je vais dans recherche d'un point d'acces et je trouve ma bbox avec un cadenas rou...
Bonjour, lorsque je lance mes jeux de ds (pokemon soulsilver et mario kart) sur ma new 3ds , les jeux apparaissent dans le menu mais quand je les lanc...
Bonjour j'aimerais savoir comment on obtient pachirisu dans pokémon version noire ? Merci d'avance.
Bonjour, Il y a quelques mois, suite à une chute, un morceau de ma Nintendo 3DS s'est cassé et ma console s'est déboîtée comme sur la photo ci-d...
Bonsoir, il y a une heure très précisément j'ai acheté deux Nintendo 2DS XL chez micromania. L'une avait mario kart pré installé et l'autre était vier...
Bonjour, je voudrais savoir comment filmé l'écran de sa 2DS s'il vous plait Merci
Bonjour, Bonjour, cela fait un moment j'avais poster sur le forum mais je n'ai toujours pas trouvé de solution par rapport à ma 2ds que j'avai...
Bonjour, Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal cr...
Bonjour, J'ai récemment fais une réparation sur ma Nintendo 3DSxl et les techniciens ont réinitialiser ma console. Seul bémol, ma console avais M...
Bonjour, J'ai formater ma console je ne sais pas pourquoi et du coup j'peut plus rien telecharger eShop a une autre page d'accueil genre il y'a yout...
Bonjour comment regarder my tf1 sur ma DS3D
Bonjour, je ne peux plus jouer sur emulateur nds, j'ai essayé avec pokemon et new super mario bros mais à chaque fois que je joue quelques minutes, le...
Bonjour, je cherche des codes action replay pour jeux de 3ds car quand je cherche, je ne trouve aucun site qui propose des codes (mon jeu est mario et...
Bonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...
Bonjour, Je cherche une astuce pour avoir le magasin de Carla sans faire ses défis .
salut esque qlq vend des trèfles à quatre feuille sur acnl je rend 100 000 clo
Coucou Depuis aujourd'hui j'essaye d'aller dans la ville d'une amie, le problème c'est que ça bug à chaque fois quand j'arrive à peine, mais c'est m...
Bonjour, mais dans animal crossing est ce que pour dépenser 100 000 clochette on peut de mander a racine de nous déserté la ville. Configurat...
j'aimerai bien avoir plus de clochette sur animal crossing pour faire des traveau ma maison ect... merci
J'veux savoir comment faire pour avoir les fleurs hybrides . merci
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai amélioré ma maison et j'ai le couloir à droite. Quand je rentre dans la pièce, le j...
Bonjour j'aimerais bien savoir (parce que j'y joue) comment gagner au niveau 1 du monde 8 dans new super mario bross. Merci d'avance pour votre aide .
Bonjour j'ai bien les différents site pour mettre une Nintendo 3 ds en français ,mais le problème sur ma DS 3 , est que lorsque j'arrive au langage ,...
Bonjour, commenr jouer a super mario bross 1--2 avec touche L et R merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour j'ai un soucis il y a 1 ans j'ai reçue le pack nintendo 2ds avec le jeux tomodachie life preinstaller sauf que il y a qu'elle que moi ma soeur...
Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des chiots et des chaton sur les sims 3 animaux et cie sur DS 3D si vous plais Mercie Configuration:...
Bonjour, je n'arrive pas le premier message dans le jeu meurtre sur le titanic ait tic vint quelqu'un pourrais m'aider svp
Bonjour, Je viens ici pour vous faire part d'un problème de jeu que j'ai rencontré récemment. Ce problème se passe en plein milieu de jeu et ça ...
Bonjour, Comment remettre Mario kart 7 sur la Nintendo 2DS de ma fille alors que la console a été formaté et que je n'arrive pas a me connecte...
Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai voulus transférer toutes les photos et vidéos de ma 3DS (avec la carte SD) vers la carte SD de mon téléphone, ma...
Bonsoir, J'avais une 3DS XL qui captait très bien le Wi-Fi mais je l'ai casse du coup j'en ai acheté une nouvelle d'occasion et elle ne captait pas d...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis au temple de l'ombre mais il faut le monocle de vérité et sur les sites ils disent qu'il faut retourner ...
Bonjour j'ai oublier mon mdp et mon email et pas mon id que faire ?
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...