Animal Crossing New leaf Maria et l'île

Fermé
Animal crossing nL - 27 juil. 2013 à 18:47
 Hind Bouzaid - 9 mai 2016 à 19:08
Bonjour,


je jouais donc a Animal crossing New Leaf sur 3DS, et Cousette, l'espèce de petit hérisson chez les soeur doigts de fée, a moins que ce soit Layette, bref, ma parlé de Tiquette, l'hérisson qui vend les objets a coté et qui est en faite Maria, et elle m'a parlé de ''les aider a lancer Maria''.

Comment faire ?


Deuxième problème, je viens de voir une vidéo montrant comment couper les arbres de l'île de Tortimer et je n'ai pas fait comme ça, peut on juste recommencer l'île ?
Merci de vos réponses :)

3 réponses

Animal Crossing nl
29 juil. 2013 à 09:09
Up up
0
Animal crossing
5 août 2013 à 09:13
up up
0
Si ta un amis ou des amis sur acnl animal crossing new Leaf demande leur si il on des cocotiers
0
Je ne saurai comment répondre a ta question mais tu peux trouver pleins d'astuces et autres sur Jeuxvidéo.com
0
leapeyrard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 1
29 juil. 2015 à 17:40
Bonjour ! Alors pour répondre à ta question non on ne peut pas recommencer l'ile ! Mais par contre si tu veux faire repousser les arbres tu n'a cas juste planter un fruit et au moins 3 jours plus tard tu aura un arbre !
-1
Non,désolée mais on ne peux pas recommencer l'île , sauf si tu effaces ton personnage et recommences une nouvelle partie,sois tu inventes un autre personnage dans ta ville qui aura une autre île que tu peux visiter (enfin...je crois)!!!
0