Désactiver la connexion sans fil, 2DS
apozie
-
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite désactiver toute connexion sans fil de ma 2DS. Je veux qu'elle ne cherche plus à se connecter à la wifi ou à d'autres DS.
Je veux la mettre en mode avion quoi :)
Merci d'avance
Je souhaite désactiver toute connexion sans fil de ma 2DS. Je veux qu'elle ne cherche plus à se connecter à la wifi ou à d'autres DS.
Je veux la mettre en mode avion quoi :)
Merci d'avance
A voir également:
- Comment activer la communication sans fil 3ds
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
2 réponses
Pour le wifi dans le menu home de 2ds, en haut a gauche se trouve un bouton auquel tu peux desactiver/activer
Pour la connexion au autre DS ou "Streetpass" sur le côté de la nintendo il doit y avoir un bouton qui permet de le désactiver (c'était le cas sur la nintendo 3DS étant donné que je n'ai pas la 2ds je ne peut confirmer ceci mais je pense pas que nintendo enlève ce bouton étant très utile quand on veux pas recevoir des donné inutile.
Cordialement
Cyvax
Pour la connexion au autre DS ou "Streetpass" sur le côté de la nintendo il doit y avoir un bouton qui permet de le désactiver (c'était le cas sur la nintendo 3DS étant donné que je n'ai pas la 2ds je ne peut confirmer ceci mais je pense pas que nintendo enlève ce bouton étant très utile quand on veux pas recevoir des donné inutile.
Cordialement
Cyvax